Preuve d'amour..??!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par yelel, 12 Février 2007.

1. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    salal tout le monde,
    c'est un autre sujet comment_tu_peux_lui_dire_je_taime? qui m'a inspiré celui ci.
    tout amoureux(se) pretend etre prêt a tou pour la personne qu'elle aime,et pour cela il /elle varie les moyen pour le lui prouver.
    La question que je me pose et a vous aussi,c'est quoi une preuve d'amour?est un objet materiel?une expression?..?ou je ne sais pas quoi d'autre..et est ce qu'il y'a un moment precis où on doit le prouver?ex: SV,un anniversaire...

J'aimerais connaitre vos point de vue,alors matbakhlouche 3liya :D

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    : Preuve d'amour..??!!

personelement je pense que c pas materiel "koi ke avec les femme le materiel ca jou un pe!! [17h]"
    ya pas de moment precis mais il fo que ca soi a chak foi ke tu la rencontre
    voila

3. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

l'amour c un sentiment un etat d'ame pur, tt ce qui materiel ne dure pas. Autre chose il faut que ce soit reciproque sinon ca s'achete pas!!!

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

on pe pa lacheté mais on pe linfliencé

5. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

mais un etat d'ame peut changé,l'amour se chengerat il aussi?

mais la question se pose tjrs dans ce cas: comment faire pour l'influenceer??

6. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

1.En lui donnant tout ce qu'il vous demande
    2.En le flattant avec des mots d'amour
    3.En le laissant s'exprimer

les attentions,l'affection et la tendresse que vous lui porte

NB: l'amour sachete pas mais un ti geste de temps en temps ne fé pas du mal

7. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

t'es un grand charmeur dis donc!! [22h]

pour le 1ere point: en lui donnant tout ce qu'il (elle) demande n'est pas un peu trop ?je veux dire est ce qu'on tjrs disponible ou capable de faire tout ce qui est demandé?

8. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

oui on me le dis souvent que je suis charmeur mais c pas vrai [17h]
    sur le 2eme point quand je dis tt ce kelle demande je voulé ze3ma dire ce ke on pe fair on fé notre possible
    si on arrive tant mieu sinon on auré tt essayé o moin ;-)

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Dire tout simplement "je t'aaaaaaime a moummouya diali" ...et en etre profondément convaincu!! Les femmes ne demandent pas plus que ça!!! ttouma malkoum??

n.b: Gal8a wa7éd chal7 zz9ram jlda [22h]

10. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

a khouya certaine fille dik je taimak mab9at mssalkahoum walaw taytalbou les pruvent materiel é sentimantal kifach laho a3lam mé fo prouvé [17h]

11. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

hé les filles est ce vrai ce qu'il dit la??
    on dirait que les mecs seuls qui sont concerné par ce sujet,les filles ne se sentent elles pas obligées de prouver leur amour par moment? [17h]

le fait de dire je t'aime c'est manifesté son amour et pas le prouvé(si on suppose qu'on doit le prouver deja!!!)

12. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

bien sur qu'il faut le prouver [06c] et cela avec le temps et a travers les différentes situations de la vie [17h]

13. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Rah gounnalék a khouya Yelel ..z9raaaaaaaaaam oumafi8a 3ib...ach mn preuve matérielle bghiti ? b7alach?? Kifach?? baghi tkhrouj 3liya??
    L7anout a khouya dayr8a bdra3i, oussl3a chari8a blcridi, iwa achnou z3ma ??dkhoul m3aya "moummouya" f ras lmal ?? tta l8adi y3mééééééééééééh

Ila bghat kouka outradd lkhawi wakha..wila katsanna 7aja khra ..n3awéd nmchi ndjouwwaj chi w7da machi materialiste [36h]

Man9ddech al 3ziz n36i rriyal foug ...l3a6ifa outa7nnawt dial l9alb diali..ouchouf tchouf [24h]

14. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21

bon voila un truc que  j ai fais et je concidere que c ets le top des tops que j ai jamais fais dans ma vie. et je crois ma tres chere le merite et je suis pres a le refaire si c est necessaire. bon je suis etudiants au state et j ai senti l annee derniere que si je ne rentrai pas au maroc il se peut que je perds ma hbiba vu la distance et le monque de communication alors mon alors mon visa pour etudiant avait termine et c etais pas sur que je la reprends encore si je rentre au maroc car c etais juste apres les attentas de madride mais j ai senti qu il falais que je rentre et c etais ca demande c etais pas direct mais ca se voyais alors j ai pris le risque et je suis rentre au maroc alors que j ai deja passe deux ans ici ey il ne me restais que deux autre annee pour mon bachelor. mes parents etaient aussi contre l idee que je rentre car ils ont investi pas mal d argent en moi mais malgre tous j ai pris le risque al hamdoulilah grace a dieu tous ce sbien passe notre rencontre a mis les choses en ordre et on est toujours ensemble et c etais un risque aprecie j ai eu mon visa une autre fois et il se peut si je rentre cet ete alle demande ca main inchallah.
    alors qu'es que vous enponcez un preuve d amour wela la ????????????

15. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

wassi 7mad malek k3iti ra8 ghir kanetfalla m3ak [22h] ...
    le bue de ce sujet c'est savoir comment chacun de nous voit en cette preuve..c'est vrai que pour certain dire je t'aime c'est deja un sacrifice meme! ;-)

se3dat8a bik,c'est tt ce que je peux dire dans ton cas [06c]

16. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ana ma tkelekch ana ghir un exemple c est tous d ailleur je ne suis pas le seul

17. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    C'est pas que je suis obligée de prouver l'amour pour l'instant mais ghi 7it nta 3ziz 3lia wchftek tounadi bsawt mrfou3 wglt njawb a khouya [06c]
    Les preuves d'amour ?? sont tout simplement les sentiments qu'on éprouve envers la personne
    C'est tout ce que je peux dire khouya yelel [06c]

18. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Awa mak3it walou...lli roubbama ikayk33ini houwa ila marddatch lkhawi..
    Sérieux khouya et merci pour ton topic ...La meilleure preuve d'amour à mon avis hiya l7tiram, ttad7iyya, 7ousn lmou3amala ..ou i3tabér lwa7éd anna dik l2insana lli m3ah raha 6arf mnnou, jouz2 la yatajazza2 mn woujoudou ou 7ayatou..i9sam m3aha koulchi maddiyan wa m3nawiyyan..Hna katkoun la symbiose ...tout simplement, au bonheur des deux [10h]

19. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam
    Une preuve d'amour c'est quoi? Selon la personne qui te repond yelel , la reponse changera. En effet, definir la "preuve d'amour" c'est subjectif, ce qui va etre une preuve d'amour pour moi ne le sera pas forcement pour une autre personne.
    Tu voulais savoir s'il y avait un moment propice pr prouver à l'autre son amour. Je pense pas qu'il y ai des moments propices. Biensur il est vrai que pr une fete un anniversaire c'est bien de le rappeler lol Je veux dire en fait que le meilleur moment c'est quand Toi tu sens que c'est le bon moment, la bonne atmosphère.

Pour ma part, comme tu sais je ne suis pas tres romantique...je n'ai pas besoin de preuve, car si la personne que j'aime m'aime, ben je le ressent et jai pas besoin qu'il saute en elastique en criant qu'il m'aime...enfin voilà

Une jolie preuve d amour tout de meme serait ( pour ma part ) que mon mari me fasse un enfant lol

Partager cette page