Voici les preuves qui attestent que les chiites croient qu'Ali radiya alaho 3anh est un dieu: première preuve deuxème preuve troisième preuve Voilà ce qu'ils disent concernant les douze imams clique ici Voilà ce qu'ils disent à propos d'Omar Ibn Al Khattab et Abou Bakr radiya allaho 3anhoma. première preuve deuxième preuve
Re : preuves concernant les chiites pour FREIL je n'ai pas pus entendre car ca me fait tres mal quand j'entant qlq1 insulter sa7aba.. Allah yahdihoum
Re : preuves concernant les chiites pour FREIL excuse moi mais j'ai oublié ce que je vous ai dit ?? es ce que vous pouvez m'envoyer le lien de mon premier reply s'il vous plait?!!
Re : preuves concernant les chiites pour FREIL waliti katnssa a freil yalatif ssafi jak lalzaymir dkorna sman ola3ssal tanta khassek chi f9ih soussi s7i7
Re : preuves concernant les chiites pour FREIL allah itabetna o safi lwalida welat tat3awed lia sokhra deux fois ok cinema merci bien c'est tres interésant juste un dernier truc moi ce que je voulais dire c'est que vous devez ecrire la source dont ta "copier" le sujet pour ne pas etre obliger de le supprimer.
Re : preuves concernant les chiites pour FREIL Merci Freil. Mais j'ai pas copieé le sujet, je l'ai écrit.
Re : preuves concernant les chiites pour FREIL ok khouya, tbarkellah 3lik, allah ijazik bikhir 3la lma3loumat !!!
Re : preuves concernant les chiites pour FREIL salam ghaskoum tchoufou had emission dartha la chaine almoustakila : http://alserdaab.org/Almustakillah.htm un debat mabyn oulama sunites ou chiites ou tchouf chhal b3ad 3lina chhal dial hwaij ghaltyn fyha 3arfyn bli ghaltyn walakin mabghawch itoubou