Prière et horaires de travail

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par rabione, 15 Septembre 2007.

1. rabione

rabione abou mohamed

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    dans son coeur
    salam wlad et bnat bladi !!

j vé essayer d'être bref :

chui mnt employé dans une société (téléconseiller) w l 7amdoullah... mé g un prob : j'arrive pas à aménager mes horraires de traauil ak ceux de la prière !! <(

ka nselli yallah sba7 f sba7, w le reste aprés 20h wla mm parfois 21h... la jame3 la walou !!!

w le prob, c qe mm s'il ya un pti jame3 temma, mé fine netwedda??? ma kanch! :eek:

kayen chi 7ell?? sachant qe j peu ni abondonner le boulot ni m'absenter ni retard ni n abondonni ssla !!!

chikhou 3liya !!! :rolleyes:

NB : g remarqé q mes points d réputation bdaw y no9so bezzaf... chkoun had lli rah yakoulli mennhoum? w ila tsalaw, chnou gha yew9e3 ?? :confused:

2. rosée du matin

rosée du matin Accro

Inscrit:
    13 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    95
    1- félicitations pour ton nouveau job w llah ykemmel 3lik bikhir
    2- Je pense que tu as des pauses. Alors essaie de le sinvestir.
    7awel tebqa chadd lwdo bach tssalli ddohr f la première pause dialtek.
    w men be3d twedda lel 3assr w salih f ta deuxième pause.
    w puisque f les centres d'appel kaydirou un horaire te permettant de prendre le ftour temma aw de sortir juste avant, alors prends qq choses ( des dattes) w sir salli f jame3.
    iwa le3cha weqt ma rje3ti l dadr ( ila ma katssalich tarawi7)

Juste une chose, quand on fait un programme il faut le suivre, machi nhar ahe w 10 lla. avec un peu de patience et de perseverance.. Allah y3awen

3. rabione

rabione abou mohamed

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    dans son coeur
    merci pr les conseils; j vé tacher d les applqer :)

mé qel program?? moi g pa d program qe celui de la prière 3adiya de tous les jours... sauf q c bousculé par le program du boulot...

mouhim meci bcp ma seoure !!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.