Prisioniers de Télé.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mmmmmmmmm, 17 Mars 2007.

1. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1
    ha wahed salam n9i9i.

voila on connait tous l'influence des médias et de la télé sur les gens et sur le parcours de leurs vie et peut être de leurs santé morale même physique des fois.. elle ( la télé& médias &compagnies) peuvent modeler le cerveau des gens comme elle le souhaite,telle une patte à modeler (3ajina).

mais faut dire que nous aussi on reste ébloui devant la tragédie des autres.. avec les yeux grands ouverts en regardant que celui la c'est massacré par un autre.. ce peuple s'est fait démoli par un tsunami.. on aime bien voire ça ça nous attirent et ça nous scotche sur le fauteuil.. il faut dire malgré l'ampleur du drame on a l'impression qu'on admire cette ampleur et cette grandeur de catastrophe

car voyez vous ça serai pas marrant une télé sans morts.. et plus il y a du ketchup sur la télé plus on aime ..c'est notre nature de carnivore et on y peut rien.

peut être j'ai tord.

2. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Prisioniers de Télé.

wow ch7al hadi ma tfarajte f la tele chi 2 mois ou plus ghir tafia ma b9itch mssawa9 liha parceque ce que j'ai tiré comme conclusion : c juste une perte de tps si se n'est de voir les infos pour voir se qui se passe et a prendre avec précaution

3. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1
    Re : Prisioniers de Télé.

mon amis les info de la télé j'y croit plus.. il y'a un autre moyen d'information et démoctratique a 100% c'est le net... bien venue dans le monde du virtuel [17h]

4. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Prisioniers de Télé.

ayah wa meme le net koulo propaganda on a la libetré de dire se qu'on veut mais ce qu'on recois est aussi tjs controllé et influancé

Partager cette page