Prison break: saison 3 preview

Discussion dans 'Art' créé par Le_Dictateur, 10 Avril 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Le réseau Fox a renouvelé la diffusion de la série «Prison Break» pour une troisième année, indique le Hollywood Reporter.

à l'heure actuelle la date de reprise de la série Prison Break n'a pas encore été confirmée. D'aucuns avancent que la chaîne Fox gardera, comme les deux années précédentes, une diffusion pour fin août.

On n'a pas voulu révéler tous les détails de la prochaine saison, sauf qu'il est très probable que les frères Michael (Wentworth Miller) et Lincoln (Dominic Purcell), qui ont récemment pris la fuite au Panama, et d'autres fugitifs retournent derrière les barreaux. Tout ce beau monde pourrait même être incarcéré dans ce pays d'Amérique centrale.

Le créateur et producteur exécutif de la série Paul Scheuring dit qu'on assistera à un retour aux sources et au concept de base.

Concernant le casting,plusieurs comédiens seront de retour. De nouveaux personnages viendront aussi s'ajouter à la distribution. Les vedettes Miller et Purcell seront également de l'aventure. Toutefois, personne ne sera à l'abri d'une tragédie. Scheuring a laissé entendre que le personnage de l'une des deux têtes d'affiche de l'émission pourrait ne pas survivre au-delà de quelques épisodes de la prochaine saison. VOSTFR | Season 3 - Prison Break

La production sera basée à Dallas. On tournera les scènes censées se dérouler au Panama en Floride et en Louisiane.

Vu l'audience de Prison Break 2, classé numéro un pour la tranche d'âge des 18-49 ans, il y a tout à parier que la saison trois en fera autant...

Source - FOX

2. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : Prison break: saison 3 preview

wach 8ad bnadem mazal majatou l bara2a w l3afw lmalaki dyal mirikkan?

mazal machdoud mssikin fl7abs [21h]

3. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

yak 8rabe ?

4. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

wa rah tched f panama m3a t-bag,Mahone et Bellick ! walakine wa7ed l7abss mamfhoch bayno ghir Bellick ki lkelb na3ess fl couloir et bnadem kayghewet f la coure

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Si si, rah khda el bara2a dialo f la fin dial 2ème season, Le problème daba f 3ème season b9a ghé dial Scofield... 7it ta7aja makatbarrerr anaho yhareb les autres, och7al men wa7d mat bssbab hadik el 3amiliya dial el horob li daber... Alors, normalement il est coupable...

Hna 9adiya wa7da oukhrra ghadi tabda...

Pour Lincon et Sara sont libre daba, malihom ma3lihom...

6. ?????????????????????

????????????????????? Visiteur

J'aime reçus:
    1

une serie pourri qui pourri nos ecrans et l'education de nos enfants sans une grande utilité

7. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

anti fi 3ar allah !! ach bghiti teb3i Esmiralda ola Milagro??? [22h]

8. ?????????????????????

J'aime reçus:
    1

je ne regarde même pas la télé mon amis, la télé ne fait que débiliser les gens
    encore moins les series a la con désolé de heurter tes sentiments mais c'est la vérité.

9. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

ah bon et kes tu fé de tes journées ! ah non c bon j vois bien ce ke tu fais rien ke d'apres ton pseudo !! [07h]

10. ?????????????????????

J'aime reçus:
    1

un pseudo ne reste qu'un pseudo c'est pour ça qu'on la appelé ainsi.
    ma journée si j'ai pas de taff je fait un truc bien pas rester devant la télé abachi.
    désolé couzin si j'ai encore heurté ton amour pour les séries et la télé

11. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Prison break: saison 3 preview

hehehe, sam7i liya khassek tkoni s3iba chwiya fel fhama bach tfahmi la serie :D

1. ta7aja ma impossible f 7yatek momkin diri kolchi...
    2. Wakha en Etas-Unis, Mazal kayen rachwa ol ma7ssoubiya... Alors normalement atkon f el 3alam talit...
    3. L'amour, 3amro makan une base d'une vie heureuse...
    4. La plupart du temps la police "Fi khidmat el 7okama, Machi fi khidmat Cha3b"..
    5. El 9anon la ya7mi el moughafalin..
    6. Kola mouchkila o 3anha 7al au moins...

Hadchi masstakhlasst men les deux season li dazzo...

Alors stafed chi7aja mazyana... Puis les series Action et Thirler ma3amerhom kano dial drrari sghar wa chokran [22h]

12. ?????????????????????

J'aime reçus:
    1

c'est géantissime stafadti belbien ounta galess fou9 fauteuil merta7 mhani, b7al dakechi dyal lkhochibat ila 39alti 3lihom

13. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

Bien Di Khouya SturGeoN [35h]

14. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

ewa ila chre7 lik bl khochibat rah kola wa7ed 3la 9ad fhamto! kon beyenti chi nivo akhor kona n9ado nwaslo l Cos et Sin

15. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Prison break: saison 3 preview

ha2, el mohim stafedt machi tfarejt f film egyptien ola mossalssal mixiki, o flakher makhrajt fahem walo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le pire f mossalssal mixiké ta9der daye3 deux ans bach flakher takhrej mafahem walo hahahahahahahaha

16. ?????????????????????

J'aime reçus:
    1
    Re : Prison break: saison 3 preview

lol , cos et sin hoa niveau andek baaz!

daba hadi hia lefhama :

1- ta7aja mamossta7ila f7ayat --->makontich 3arafha ta galha lik prison break?*

2- Wakha en Etas-Unis, Mazal kayen rachwa ol ma7ssoubiya... Alors normalement atkon f el 3alam talit... ---> 3adia fel badia 7ta fe sa3odia

3-L'amour, 3amro makan une base d'une vie heureuse... ---> radi nebda nebki deda7k 3la hadi lol

4-La plupart du temps la police "Fi khidmat el 7okama, Machi fi khidmat Cha3b"..--->ta hadi galha lik prison break mkontich 3arafha??.. idane nta 3ad khrojti men lbayda lol

5-El 9anon la ya7mi el moughafalin..---> FILM MISSRI HADI

6-Kola mouchkila o 3anha 7al au moins... laaaala nta benti lia 3ad khrojti niit men lbayda ila kane galha lik hadi tahia prison break.

daba ra golia nta (ola nass li 3zzazz 3lihom serie les seriephiles kima kigolo lihom) ach 7ssen chi 1heur de sport + 1heur de lecture + 1 heur de famille et amis ola glass hda series nhar oma taal?

17. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

ko ra3tawah l3afw lmalaki whanawna [07h]

18. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : Re : Prison break: saison 3 preview

safi lmallik mab9ach ray3fou 3la ta kammara men 8adak lbar8ouch li tfarga3 f cyber [22h]

19. ?????????????????????

J'aime reçus:
    1

ina 3afw o ina malaki o ina tfargui3 mal mokhek mfarga3 niit ach jab serie lchi 3afw malaki [22h]
    baaz

20. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

ana 7best fness dial la saison 2 mab9itch kantferrej fih :(

Partager cette page