Prison break saison 4 : Sara n'est pas morte!

Discussion dans 'Art' créé par Le_Dictateur, 1 Avril 2008.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Le producteur de "Prison break" vient de l'annoncer : Sara Tancredi n'est pas morte! C'est ainsi que l'on apprend que Sarah Wayne Callies fera son retour à temps plein dans la quatrième saison! C'est une très bonne nouvelle pour la série et ses fans!

Source - Allocine.fr
    http://prisonbreak.leblog.allocine....rison_break_saison_4__sara_nest_pas_morte.htm

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    [:Z][:Z][:Z]

wa fo9ach ghadi tebda la saison 4???

rani kant3addab <D<D

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    3ad bdaw kayssawroha had ch'haaar...
    Kanet 7abssa 7it Sara kanet 7amela 3liha mabanetch f 3ème season...

Wila La7dti kano kaybayno yaima rajliha ya2ima 3atya bdhaaar...

att je te cherche l'article dial Sara 7amela...

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    haaaaaakdak!!

3liha les episodes 9lal f la saison 3 7ta t3assabt :mad:

iwa manchoufou la saison 4 7tal l3am jay c sur :mad:

merci pour les infos :)

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    awhh kidarou liha :D

9at3ou liha rassha, ou daba ghadin ilas9ouh wa9ila b scotch [22h]

6. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    surement chi 7aja na9ssa, asslan dak el 9adiya dial matet madakhlatch liya el rassi...
    wila 39atli LJ gual l bah machafthach katmooot, mais sma3tha katghawet fach kant sa7btna kat9ate3 lina rasshaaa...

cheno guaaal !! machafthaaaach smaaa3thaaaa... Ya3ni 2aaaloooooooolooooooo [:Z]

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    wa dima f les series et les films americains, katel9a des scenes pareilles, 3ziz 3lihom y9atlou w ya7yiw bnadem [22h]

8. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    "Prison Break" : la révélation explosive

Le site TV Guide a déniché le spoiler de l'année ! Le journaliste américain Michael Ausiello a en effet eu la confirmation de Matt Olmstead (producteur et scénariste de Prison Break en personne que Sarah Wayne Callies allait faire son retour dans la série à l'occasion de la saison 4 ! Et à temps plein ! Sara, son personnage, n'est pas morte...

Voilà comment Matt Olmstead explique ce retournement de situation plutôt inattendu :
    "Michael Ausiello : Ce n'était donc pas la tête de Sara dans la boîte...
    Matt Olmstead : Non en effet ce n'était pas sa tête.
    Michael Ausiello : Mais c'était votre plan à l'origine. Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
    Matt Olmstead : Ce qui a changé c'est... Nous avons très tôt réalisé que la mort de Sara (ndlr : jouée par Sarah Wayne Callies) allait être le point émotionnel culminant de la saison 3, mais nous n'avons pas eu la possibilité de tourner réellement la scène de sa mort avec l'actrice. Nous avons alors réalisé qu'il y avait peut-être un moyen de la garder en réalité en vie. Lincoln (ndlr : le personnage incarné par Dominic Purcell) ne fait que jeter un coup d'oeil dans la boîte. Il pourrait s'agir de la tête de n'importe qui. Il ne l'a pas enlevée de la boîte pour l'inspecter de près. Par la suite, nous avons fait très attention à ne pas trop s'exposer sur ce point-là en restant relativement vague. Mais à partir du moment où on ne voyait pas le personnage se faire tuer, on a réalisé qu'on avait une belle carte dans notre manche et nous avons avancé dans la saison 3, comme nous l'entendions, selon notre plan : Sara n'est "plus" là, Michael se sent coupable, Lincoln est paniqué car il sait que les ravisseurs peuvent tuer son fils. Cela nous a donné une bonne impulsion pour la saison."

Alors, que pensez-vous de ce rebondissement pour le moins étonnant ?

Thomas Destouches avec TV Guide

9. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    saison 4 rada tkoun fin septembre

10. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Sara[20h] vivement ton retour [:Z]
    awdi elle est mignon dike sara lah ye3merha dare , kante dayra bekhere m3a scolfield , o hnina, mais c bien son retour ds un coté et pas dans un autre ; parcke scofield il va pas se venger [36h] de lautre sata . mashakille .

merci sutrugo pr l'info [06c]

11. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    ra bayna que sara n'est pas mort il restera chez le CARTEL pour faire pression sur Scofild
    et de ainsi travaillé avec eux, et donc un enchennement de la serie

Partager cette page