Privée de sortie

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par LA_vie_en_rose, 11 Septembre 2007.

1. LA_vie_en_rose

LA_vie_en_rose Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir tout le monde!

donnez moi votre avis sur une chose: Est ce que c'est normal qu'une maman prive sa fille de sortir??!!!
    Parce que c'est mon cas à moi, j'ai 20 ans et j'etudie toute seule dans une autre ville, mais quand je viens rendre visite à ma famille ou que je suis en vacances, on me prive de sortir avec mes copines, question de faire un tit tour entre amis!
    et quand j'ouvre avec elle ce sujet, elle me dit qu'elle a trop peur pour moi, c'est vrai, toutes les meres ont peur pour leurs filles, mais pas à ce point la quand même!!
    finalemet je lui dis que quand je suis hors casa, je peux sortir sans que personne ne le sache, et elle n'est pas contre ca d'ailleurs, mais une fois sur casa, tout se chamboule!!

Je desespère!!!! pas mal de fois j'ai raté des sorties innoubliable!!
    dites ce que vous en pensez SVP!!:(:-(

2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    salam akhiti, ba3da ngolik j'ai le mem cas, walakin elle mprive po de sortir avec mes amies, shi khrija wala joj max... elle mdi daba jiti 3andi, fau ke jmassoi avec toi shwiya nashba3 manak shwiya<(<(, c'est la vie, raha mamak, alor ke moi mfahma sa situation o m9adra ses sentiments, alor je regle avec mes amies shi khrija wala joj f dik la periode ili jit nshoofha, ma mere jla voi po que rarrreement f l'année, la famille hiya ili katdomm lik oulah:p:p, cvrai 3awed les sorties dyal le zamies kay kono m7ay7in walakin koi faire

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ben teb3i klam ta mére!!
    tu sais casa est une ville très dangereuse par rapport au autre ville marocaine puisqu'elle est pleine de voleur!!!
    ana deri o ghir tant3etel chi chwiya ma mère m'appel pour prendre de mes nouvelles ama ghir tanekhroj 3la casa tatkoun haniya des fois matanedkhol 7eta tayesbe7 l7al f marrakech o matathewelch 3liya.
    ana nit rah des fois j'ai vraiment peur tankoun jay bou7di men lmdina wela men chi 9ont akhor tanweli ghadi o 7adi rassi [22h]
    o nzidek rah mab9a mayfere7!!! la police welaw taykhelto bnat dyourhoum m3a bnate zen9a o zid o zid!!!

4. LA_vie_en_rose

LA_vie_en_rose Visiteur

J'aime reçus:
    6
    khrija wella jouj ca ferait trooooop l'affaire pour moi, mais had khrija wella jouj houma lli makayninch!!
    Maintenant ca fait 3 mois que je suis sur Casa pour les grandes vacances, et pas mal de fois je lui ai demandé la permission de sortir, la reponse c'est toujours NON pffff wa hadchi bezzaf!! parfois je me demande si je peux sortir sans que je le lui dises, mais finalement je me dis que c'est pas faisable, que c'est ma maman et que je ne peux rien faire derriere son dos, c'est comme si je lui ment!!

5. LA_vie_en_rose

LA_vie_en_rose Visiteur

J'aime reçus:
    6
    je suis tout a fait d'accord avec toi, mais si je sors, je ne serais pas toute seule quand même!! en plus on va dans des endroits publics, comme maarif par exemple, même aujourd'hui ma copine m'a demandé de l'accompagner a maarif pour faire du shopping, mais j'ai eu ce refus!!!

6. zbougz

J'aime reçus:
    559
    esq'elle connais t'es amies???

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    akhti sam3i klam zbougz en plus, en dirai c comme un frère oulah, rare les gars ili ghadi yjawbok haka, sam3i klam mamak, makayen ghir nti m3a9da wala tes fermé:confused:

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Ta mère t'aime et a peur pour toi ^^

C'est toute a fait naturel, tu dois même te sentir fière d'elle. Un jour tu t'envoleras définitivement du nid familial, et ces gestes de ta maman vont bien te manquer :)

Essaie de la comprendre, c'est simple.

9. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    ta maman a raison, il faut l'ecouter et essayer de la comprendre. et trouver des raisosn pour son comportement

10. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32

==> Moi je suis plutôt d'accord avec toi

11. LA_vie_en_rose

LA_vie_en_rose Visiteur

J'aime reçus:
    6
    oui elle les connait. mais je veux juste savoir une chose, pourquoi elle me laisse sortir quand je suis hors casa et ici non, pourtant fine ma mchiti rak kate7di rassek, machi ghir fcasa!! ze3ma on est mature et vacciné! maghadich ndirou chi 7aja lli gadi nedmou 3liha men be3d!

12. zbougz

J'aime reçus:
    559
    3refti daba hiya rah chayfa b3iniha dakchi li tayejra f zena9i dyal casa!!! lebnate taytgrissaw o zid o zid!!!
    kharej casa rah au fond d'elle khayfa 3lik mais makaynach 7dak bach t7ebssek o toul lik non e sort pas!!!
    o nzidek une autre rah walidina wakha nwesslo ma3ert ina age taneb9aw nbano lihoum sghar!! o matan3erfo walou <D
    lmohim la prochaine fois dit a une amie a toi de la convaincre pour toi <D

13. LA_vie_en_rose

LA_vie_en_rose Visiteur

J'aime reçus:
    6
    ben je crois que c'est trop difficile de la convaincre, deja aujourd'hui mon pere m'a donné la permission de sortir mais j'ai renoncé puisque j'aurais affaire a maman apres!

14. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    bon ma soeur je vais te raconter mon experience

moi aussi a ton age je sortais presque plus
    et je me rappelle bien en éte 2005 je sortais de temps en temps sans que mes parents le sachenet , pas exprés sans leurs permission mais ma kaykounouch f dar kankhrej parfois avec mes amis ou mm ghi 7da dar 3la chi 7aja
    bon un jour ma mére m'as dis : ach had l khrouj koula sa3a"
    aprés fach khdemt j'ai eu plus au moins ma liberté a cause de la dur responsabilité
    et le probleme c'est que c rare que kankhrej entre amis , rah c juste al machaghil ou safi
    ama l khrouj pour s'amuser et ca parfois je trouves pas de tps surtous que parfois je suis obliguée de travailler le weekend ,

15. khouzouza

khouzouza Visiteur

J'aime reçus:
    14
    soeurette ida konti kat9anti kharji wbagha tkharji m3a tes amies tu peut amener ta mere m3akom mafiha bas 7ta hiya tfawaj m3akom:p.sinon ida mabghatch ma3lik ghir dirilha khatrha wtsabri dik lw9iyta li nti fiha fcasa:eek:

7ta ana zidini 3lik,mon pere baghi ybatal lkhadma une annee bach yagles m3aya fcasa 7it ghan9ra tama<D

16. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    dites a ta mere ke ta devenue plus responsable et tu sai koi faire mai a mon avis c une fille ki doi te donner le conseil

17. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    je sais très bien que les mères elles sont dûres a être convaincues!!! mais bon, jdirai sama3i encore a klam mamak, comme aux messages ili ktabtlik!

18. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    rah ralwa7ch hadak

19. LA_vie_en_rose

LA_vie_en_rose Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Je ne dis pas le contraire, ma3emmerni makhaleft mama fchi 7aja!! enfin y a des choses qu'on ne peut pas faire mais bon c'est pas grave puisque ces choses sont banales!!

20. LA_vie_en_rose

LA_vie_en_rose Visiteur

J'aime reçus:
    6
    je lui dis tout le temps cela, mais finalement, comme on m'a dit avant, on reste toujours des gamins aux yeux de nos parents!

Partager cette page