Prix Eureka 2012 : le top 10 des photos scientifiques retenues

Discussion dans 'Inclassables' créé par Mysa, 10 Septembre 2012.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    La première place revient à ce cliché présentant un accouplement de baleine à bosse (Crédit photo : Jason Edwards)

La deuxième place revient à cette photographie de poisson, Lethrinus, relâché dans l'eau après avoir reçu une intervention chirurgicale destiné à lui implanter une balise acoustique (Crédit photo : Dave Abdo)

Cette photographie du disque solaire complet a remporté la troisième place (Crédit photo : Peter Ward)

Cette photographie présente l'éclosion au zoo de Melbourne d'un Dryococelus australis, une espèce de phasme en danger d'extinction, originaire de Lord Howe, une île proche du continent australien (Crédit photo : Rohan Cleave)

La crevette-mante, Odontodactylus scyllarus, a le système de vision le plus complexe de toutes les espèces marines (Crédit photo : Gary Cranitch)

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Cette mouche a été conservée dans l'ambre pendant près de 40 millions d'années (Crédit photo : Scott Ginn/ Australian Museum)

Chrysope verte (Crédit photo : David Paul)

Neurone atteint de la maladie d'Alzheimer (Crédit photo : Linnea Rundgren)

Plantule d'Arabidopsis thaliana au sixième jour de sa croissance. Cette plante est couramment utilisée en biologie végétale (Crédit photo : Mark Talbot)

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wili wili wili wili ...

4. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    a malek a si nournat?

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

kan7chem ...

6. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    BAYNA L7ACHMA 3LA WJAH 6ARRA7 [24h][24h]

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    3lah mal tarra7 ... kay7chem walakine makaytzannagch ...

jiti a jjlakha !!! :mad:

8. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    chayllah à derb sal6an [22h]

9. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    la8la ykhati 3Lina l7achma <D<D w tay9olo zine y7hcam 3La zinou o lkhayb rir ya8da8 allah [24h] [24h]

ana je suis neutre et je n'ai fait que reporter ce qui était annoncé comme résultat dial l concours :p

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

lla sam7i li a lalla saya , wakha nti ghir t'as reporté ce qui etait annoncé mais makanch 3lik tposti dik la photo dyal Plantule d'Arabidopsis thaliana au sixième jour de sa croissance ... 7chouma ... la plante ra ba9a sghira 3la tssawar ...

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    w mashetiish douk jouj baleinate fi wad3 mokhil bil 2adab<D

12. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    da7aktini f 8ad l3chia [24h]
    7ta ana kont 7ayra wach n posit8a o la la o 9olt safi nz3am o li liha liha [24h]

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

tta ach mn wad3 moukhil bi l2adab ??? rah 3ilm l2a7ya2 hadak , rah science et vie hadik , rah 3ouloum l7ayat wa l2ard hadik , rah l SVT hadik ... wa tta ach had ttakhallouf ... !!!

houwa fl7a9i9a lli ma9arich ygoul ghi 9allat l7ya hadik lol <D

14. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    za3ma man 8adchi kamal n7ayad 8addik la tof?? wakha ana maban lia fi8a walou :confused:

15. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963

ah ah ah wa nti yallah kenti katba hadchi :cool::cool:

haye haaaaaaaaaaaay rah kane3raaaaaaaaf ana tsa7bini ma kane3rafch ma tedirihach biya niahaha :cool::cool::cool: la la la dak nhar [MENTION=80]RedEye[/MENTION] khrej liha face , daba nti , daba lwa7ed ila kan kitssara m3a weladou we daz men hna kighayedir , si [MENTION=18]nournat[/MENTION] goul chi kelmat al 7a99 f hadchi allah yejewwejek :cool::cool:

sme7liya a khouya [MENTION=80]RedEye[/MENTION] kanmentionnik bezzaf walakin rak 7it nta al mas2oul we smodo dyalna khassek te7der l had l costa :cool::cool:

16. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

rah ghir shadine fik malek 3la sebba :p

17. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    safi a khouya [MENTION=3835]zmor20[/MENTION], yakhafti 3La alakhla9 dialak lanfssad8a lik o surtt rak ba9i sghir, n7aydo 8ad la tof <D<D

18. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963

3lah ghir ssoura lli ghatefssed 2akhla9i, nti rah lpseudo dyalek khassek t3awedi fih nadar , achnahiya saya :mad::mad: diri chi libass mou7tachim f lpseudo jellaba 9eftan nti dayera saya :mad::mad::mad::cool::cool:

wa cheftek ba9i ma 7iyyedtich teswira :mad::mad::cool::cool::cool:

19. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    hhhhhhhhhh

saya smayat wa7ad l batala f wa7ad l mangas, 7ta 3ala9a m3a sayya dyalna <p<p<p

[29h]

20. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963

yakma katchebbehi liha dak chi 3lach derti smiyyetha :cool::cool: daba n9alleb 3liha f google :cool::cool:

Partager cette page