Prix iphone 3GS 16Go à derb ghellef

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par rime, 20 Février 2011.

1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

Allah i3tikoum ster chkoun igoli le prix dial iphone 3GS 16Go bonne occasion version 4.2.1?? l9it wa7ed bgha ibi3oli b 3400 DH!!! wach nz3em ola ella???

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    ca depend de son etat!!
    demande lui aussi wach tu peux faire la mise a jour sur itunes?

3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Trop cher a mon gout, ici à Midelt on les vends beaucoup moins cher :D
    Demande lui s'il est débloquer officiellement "libre".

4. rime

J'aime reçus:
    120

caesar, Abdelilah: mafhemtch achno golto terjmo Allah ir7em lwalidine [22h]

ha achno galli howa: iphone 3gs 16gb noir sous version 4.2.1 jailbreaké et désimlocké il est en très bon état plein d'application se qui le rend agréable avec son chargeur et son kit et sa pochette en silicone et une protection d'écran mirror tous les accessoires sont originaux alors qu'es ce que vous me conseiller??

5. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

alors il n'est pas débloqué officiellement... donc en effet 3400dhs c un peu cher
    le reste: les applications sont gratos sur le net, pochette silicone 15dhs, protection ecran 10dhs
    demande lui le numero de la baseband (prog de modem): ila kanet 6.15.00... kayen un gros risque de probleme de batterie

6. rime

J'aime reçus:
    120
    effectivement c un 06.15.00, wa khle3tini a caesar achno hadchi chre7li Allah inewer lik tri9ek!!!

7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

bon c un truc un peu compliqué a expliqué :p, tout ce que je peux te dire qu'avec la baseband 06.15.00, il y a un gros risque que la batterie ne tient meme pas 5h!
    ila ma khassek sda3 et t'as pas envie de prendre des risques, chouf autre chose :)

8. rime

J'aime reçus:
    120
    c vraiii??? mochkila hadi ana rah 3endi min 2heures de communications/jr, alors si je veux acheter un iphone peux-tu me dire ce que je dois verifier absolument!! je veux changer mon téléphone!!

9. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    qu'il soit débloqué officiellement et biensur en bon etat
    pour savoir s'il est débloqué officiellement, khassek tssewel moulah

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    @rime je vient d'acheter un 3Gs 16go pour un ami en très très bon etat on dirait neuf a 2900 dh ^^

11. rime

J'aime reçus:
    120
    iphone 3GS

l9ito f derb ghellef entre 2900 et 3500 Dh mais mate9tch ma9dertch nz3em [17h]

12. rime

J'aime reçus:
    120
    Caesar: Alhamdoli Allah rah khdit iphone 3GS jdid o gali rah débloqué officiellement mais comment je peux m'assurer?

13. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    est ce qu'il est d'abord jailbreaké? (wach kayna une icône qui s'appelle cydia)

Si oui: dans cydia, est ce qu'il y a une application installé qui s'appelle ultrasnow ??

14. rime

J'aime reçus:
    120
    pour cydia kayna mais ultrasnow kifach njebdha??

15. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    ouvre cydia, appuis sur "manage" puis "paquets" et cherche s'il y a "ultrasnow"

si oui, alors l'iphone n'est pas desimlocké officiellement

16. rime

J'aime reçus:
    120

donc il n'est pas desimlocke officiellement, mais cela veut dire quoi exactement??

17. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Désimlocker veut dire débloquer un téléphone portable verrouillé par un opérateur afin de permettre d’utiliser une carte SIM de n’importe quel opérateur

kayen désimlock officiel (fait par l'operateur d'origine): desimlock permanent
    et kayen desimlock non officiel (fait grace a un logiciel): n'est pas permanent, faut le refaire apres une mise a jour d'itunes

Partager cette page