Prk y a tjrs un élément perturbateur ??

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par casawia94, 3 Novembre 2009.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    salam wb

j ai constaté qu'il y a tjrs un element perturbateur dans notre vie( 3onssor mokhil l tawazoun) , et dans chaque environnement (ecole , , rue) .Pourquoi a votre avis ? wach hadi sodfa ?? w 3lach had bnadm kidir haka ?? wach 9elet maydar wla ach ??

par exemple f l ecole kikon dima chi w7din ma3andhom maydar sauf sda3 , f derb dima kikon chi wahd baghi ghir yjbed sdaa3 , f chi clik d amis kikon dima chi wahd f chkéél fihom

a vos claviers

2. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    iwa ah ngolik lah i7fdna wi bayad lina 9lobna hadchi li ngolo

hadchi darori , bnadm machi kolchi b7al b7al.

ana ch7al mn mra w93at lia .katkoni mabik ma3lik peace m3a bnadm , o makat3rfi d9a mnin jatk

kayn li mrabyin 3la l7ssad o lkar8 lah i7fdna o safé

a7ssan 7aja kandirha mli kankon f b7al had les situations hia kanba3ad .

3ndi joj s7abati m3amn kanglas dima o baraka 3lia :)

3. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    il y a toujours un element perturbateur pace qu'il y a toujours un schéma narratif [22h][22h][22h]

ecoute ma chere pour savourer le sucré et prfiter pleinement de son gout il faut absolument avoir gouté l'amer
    le pile ne peut exister sans le face, le jour non plus sans la nuit ........ETC[06h][20h]

4. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    ta tout dit sofie tbarklah 3lik :)

5. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    ALLAH ybarak fik a hbiba

6. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    souka wach finma khrajti l darb i7ayad lik chi wahad sakkata dyalak ... ola finma mchiti l skwila issra9 lik chi wahad 9alam 7ibr jaf dyalak (stylo) za3ma tji diri lina sujet ?? [22h]

ghir kan:D m3ak !

khasski t3arfi anna la vie fiha lkhir o charr , le noir et le blanc, lmazian o lkhayab

o nti 3andak la39el alors t3amli m3a kol 7ala 3la hassab dakchi lli khass ikoun fiha !

7. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    aaaaah fhant :eek:

nassira wa daw li sekatta w biberon w mi9lama kamla :mad: wou7ouch :mad:

8. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

si y a ça c'est tout simplement pour donner gout à cette vie

Imagine que tout est parfait, pourquoi on va vivre? quelles seraient nos ambitions?

9. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

pour savourer le bon gout de ce parfait,(enjoy it)! pour apprécier ce parfait sans craindre qu'on va le perdre un jour !

cette peur de vivre dans le pire et de perdre ce parfait, dont tu parles, qui laisse l'Homme se battre pour le garder !

si tu peux le faire Mr.10, juste rends la vie parfaite et on va trouver nos propres moyens pour la vivre et même nos ambitions seront plus grandes encore ! :D

10. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    ana kayban li le contrair

ya3ni 3onsor ettawazon howa dak bnadm

11. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Ce que tu viens de dire affirme mes propos, c'est justement la raison pourquoi l'existence du négative est si essentielle

12. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    c parce kon est différent l'un de l'autre et au sein d'un groupe (ta famille,tes collègues...) il y'a toujours des élements qui se complétent, en plus de l'element perturbateur et c l'element pivot d'une discussion! sans lui la discussion devient banale et sans intéret car c lui ki dit toujours: je suis pas d'accord et pose toujours des questions! tu trouvera aussi l'element sage , l'element calme, l'element "mamsawa9ch"....
    et tu trouvra ces élements tant ke tu vie en groupe et d'ailleure t aussi un élement définit par les otres..

une trés bonne kestion[35h]

Partager cette page