prkoi 2 sections qui se ressemblent????

Discussion dans 'Boite à idées' créé par zmor20, 17 Janvier 2009.

1. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    salut

je m'excuse mais g une remarque

il y a ds le forum les sections "scoooop" , "infos du bled" , "infos du monde";; mais tout sujet posté ds la section "scoooop" sera soit une actualité concernant le bled, donc ça sera déplacé vers"infos du bled" , ou une actualité international concernant le monde donc ça sera déplacé vers " infos du monde",, donc prkoi la section scooop ne sera pas supprimé comme ça le travail va étre bien organisé .

g posé cette proposition car moi g constaté ce problm quand g posté des sujets ds la section scooop

et merci bien pour votre effort réalisé pour l'amelioration de ce forum

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    desolé mais c pas la méme chose
    si on dit scoop ca veut dire "tbrguiga" donc chi info non officielle
    ama info du bled fa chi 7aja li bien officielle
    et pour garder une bonne organisation dikchi 3lach kayna infos du bled et info du monde

en tt cas la decision finale est celle de abdelilah

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    le scoop est une information donnée en exclusivité par une agence de presse.

Moi j'ai comprends bien les petites difficultés rencontrées parfois quand on veux poster une infos directement sur la rubrique appropriée car j'ai bcp travaillé sur la rubrique scoop.
    mais je ne peux malheureusement pas te partager l'idée de donner accés libre à tous les membres sur toutes lrs rubriques.

Quand par exemple on poste une info sur la rubrique "info du bled" elle prend la place principale sur la page d'acceuil et ceci est trés important pour les visiteurs de notre site de tomber sur une info importante qui peut les pousser à revenir .
    je suppose que si l'accés est libre on aura droit désormais à toutes sortes d'infos qui des fois sont débiles ou pénibles pour le lecteur.

Ceci est mon avis personnel et tous les droits reviennent à l'administrateur.

Partager cette page