prob d'amour... ke faire???

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par saradona, 8 Mai 2007.

1. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut wladbladi

je vous raconte mon histoire: j'ai rencontre un jeune homme il y a un an... le grand amour, je donnerai ma vie pour lui et lui ferait la mm chose... malheureusement il doit quitter le canada et aller etudier ailleurs... je lui ai propose de lui faire les papiers comme ca il peut revenir kand ses papiers seront prets... mais il ne veut pas le dire a ses parents... si il kitte le canada ca sera pour quatre longues annees... ca sera penible et difficile... surtout pour moi je crois... que faire??? je laisse tomber l'histoire des papiers?? je l'attend quatre ans en esperant k'il va revenir... aidez moi :(

2. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    Re : prob d'amour... ke faire???

mouchkil s3ib hada, mais pq il veut pas le dire à ses parents, keski l'en empêche [21h]

3. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

khti ila l9a chi khadma meziana yha9a9 biha mosta9bal dialo khallih yamchi 4 ans ra daghya douz wb9aw en contacte lhamdolillah ra kayn telephone w l msn amma ila b9a hdak f canada ghadi ydawaz iyamo kolha gha fel9raya
    et ne crois pas au proverbe qui dit loin des yeux loin des coeur des balivernes!!! si il t aime vraiment il va pas te laisser tomber
    bonne chance

4. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

Bah si tu peux l'aider pourquoi pas? et je vois pas quesqui l'empeche a le dire a ses parents, 4 longues annees c bien difficile a supporter, je ne veux pas te faire peur mais des fois on fini par oublier la personne a cause de la distance, mais je ne dis pas que ca va etre ton cas. Mais bon si vous avez une solution pour ce probleme . give it a shot!

5. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

il veut pas le dire a ses parents pcq'on est tout les deux jeunes, il a 21 ans, et donc il a peur de la reponse de ses parents et ne veut pas me decevoir... si il part cest pour faire des etudes qu'il a toujours reve de faire et donc je ne veux pas l'empecher d'accomplir son reve... hert ya wladbladi... mon coeur n'arrete pas de se dechirer...
    zen: je sais ke 4 ans c'est long c'est pour ca ke je lui ai propose de lui faire les papiers comme ca au moins je sais k'il me reviendra... i've got no choice but to give it a shot...

6. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

Bah s'il accepte c parfait, il va pouvoir finir ses etudes et revenir a tes cotes, et je vous souhaite tout le bonheur possible!

7. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

si vous êtes jeunes autant tsabrou had 4snine imken t3erfou fiha bezzaf ta3 lehwayej et ilakentou mektoubine lba3dkoum , bikhiiir

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

21 3am w mazal jeune, ash baghi yguedded, awla ta tkoun 3ando 30 ??

hadak howa l'age, bennesba lia [06c]

9. lamiaa

lamiaa Visiteur

J'aime reçus:
    2

pourkoi il ne veut pas dire a ses parents?

10. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

ces parents sont tres conservateurs, et vu qu'il est encore jeune... eh oui, 21 c'est encore jeune pour le marriage... il a peur de me decevoir en me donnant une reponse negative et aussi decevoir ses parents en pensant au marriage mnt...

11. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

je vous fais un petit update les amis, on a laisse tomber l'histoire des papiers! Le week end dernier il m'a offert une bague de promesse (y a pas tout le trallala des fiancailles et tout ce ki m'arrange pour le moment! ) Il m'a aussi promis k'il passera ces vacances au canada vu que son frere est ici, et moi j'irai le voir lorsque j'aurai les vacances de noel et nouvel an :) Merci wladbladi pour vos conseils! [06c]

Partager cette page