[Réglé] [problème] apach server

Discussion dans 'Support informatique' créé par milouky, 21 Janvier 2013.

1. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    salamo alikom

j'arrive pas à lancer apach ... j'ai installer wamp et easyphp ... pour les deux mysql démarre bien alors que apach ne démarre pas ... déjà pour l'installer j'avais des soucis .. j'ai cherché sur net et j'ai réussi à l'installer ... mais waaalo wach bgha ikhdam :'(

ch7al hada bini o bin wamp o easyphp ... ach ndir ???

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    3andek skype ?? si oui, shoufi f la configuration dialo décochi la case pour ne pas utiliser le port 80.
    sinon shoufi shi autre programme qui utilise le port 80 et arrête le..si tu trouve pas, viens en privé sur (msn)

3. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    ya ni skype ni d'autre programme qui peut utilisé le port 80

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153

rass tanjra wa passe en priové sur msn sarbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ila bghit n7allo had rwiina :mad:

5. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    quels autres programmes 3andek installés sur le pc ?? shi 7aja dial developpement ??

6. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393

tana kan 3ndi le mm blem hit 3ndi skype daba ca marche merciiiiiiiiiiiiiiii :eek:

7. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    problème reglé, c'était un souci de version de wamp installé, il suffit de travailler avec la version 2.1 (sans passer à la 2.2)
    et si besoin de changer les versions de mysql ou apache ou php, c possible via les addons, qui donnent possibilité d'installer différentes versions de chaque outil (php, mysql, apache) sans avoir à réinstaller tout le programme wampserver

Partager cette page