problème d'homosexualité

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Knekox, 30 Juin 2009.

1. Knekox

Knekox Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Concernant ce sujet, je crois vraiment que la plus importante question à se poser c'est, Pourquoi les GAYS sont comme ça ?
    Parlons un peu es gays marocains, ils savent bel et bien que cet acte est interdit par la religion musulmane et connaissent aussi les lourdes peines attribuées à ce sujet mais pourquoi sont-ils comme ça ?
    L'islam a certes interdit l'homosexualité mais il a aussi dit au gens s'ils savent quelque chose qui pourra engendrer de gros problèmes à quelqu'un ou à sa famille, il ne faudra pas en parler à quelqu'un d'autre et essayer de traiter le sujet avec LE concerné, savoir pourquoi il est comme ça, l'aider à changer, le rapprocher de lui en imposant des limites, lui faire découvrir plus profondément l'ISLAM ce qui va touché sa conscience et ce qui va le pousser à changer ...
    Dernièrement je viens d'avoir un conflit avec une personne vu que je suis gay, mon père l'a su vu le problème qui en a suivi, il n'a eu aucune réaction à part pleurer, je sais que je fais du mal, je veux changer moi même; j'ai étudié la psychologie, j'ai connu ma religion mais toujours pas assez, mais je suis sûr et certain que le remède à ce lourd fardeau est la prière, se rapprocher de dieu...
    Je reconnais ma grave erreur, j'essaie de changer, j'ai une grande volonté mais je ne sais plus quoi ... :s
    Si seulement une personne bien informé(e) me réponde tout en respectant ce que je dis, je fais de même ... à part ça, je vous souhaite une bonne continuation !

2. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

aham no9ta o awal no9ta kaybdaw biha f le traitement hiya l'acceptation de l'erreure, vu que darrti had le pas ohdarti oma3taref beli hada khata2 f rah mazian.

les conseils lina9dar na3tik homa hado:
    1. hawel tba3ad 3la ga3 nass li kanti kata3raf (ya3ni li kano shabek fi had domaine).
    2. hawel ta3raf nass jdad otabda m3ahom bhal yalah khla9iti ma3arfin 3lik.
    3. 3aref beli dikr al kattir o salat o 9ira2at al9or2an kayba3douna 3la ga3 albaliyat alors zid manhom otlab rabi y3awnek.
    4. hawel t9alab 3la litabghiha otabghik, oana mat2akda fach ghadi tal9a la femme adecuate ghadi tansa had l'expérience lkhayba kamla. mais machi ay wahda tani [22h]

j'espère que mes conseils t'aident o ila tfakart chi wahed akhor ghadi ngololik.

Partager cette page