problème d'imprimante

Discussion dans 'Support informatique' créé par zzzz, 2 Novembre 2006.

1. zzzz

zzzz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ben, je n me conné pa tro bien en informatique...
    ma nouvelle imprimante (usb) n'é plu reconnu par mon pc, alors kel marché bien avan son formatage (6j au juste)
    mnt, mém si elle é branchée, mém si je l'é installé a travers son cd d'installation, mé elle n'é pa reconnue comm si ell n'é mém pa branchée.
    parfois un truc du genre : (peripherique a usb a haut debit conecté à un concentrateur usb a debit reduit) s'affiche, mé avant aussi ca s'afficher é ca marchait.
    je vous en serait vrmt reconnaissant si vous me trouver une solution.
    je vous remercie enormement

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : de l'aide svp

tous d'abord formate ton titre ou bien ton sujet sera fermé par un modo : lit bien en haut ce qui est écrit :

Mettez un titre explicite pour votre sujet, les titres genre : Aider moi ou Urgent seront bloquer puis supprimer.

je croi que ton probléme et du au pilote de ton imprimante, si tu as le cd instale le sinon utilise l'assistant d'ajout d'imprimante ila makhedmatch telecharji le pilote men internet ila kanet hp chouf f had le lien :
    http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

o dekhel le model dyal l'imprimante

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : problème d'imprimante

c'est un probleme de ton port USB, il est 1.1 et ton imprimante est faite pour USB 2.0
    tu dois changer PC, ou ajouter une extension USB recente

4. megaman_c

megaman_c Guest

lach a weddi ?

ssiyed kaygoullek elle marchait bien avant formatage, rah il a formaté et apres reinstallation de son OS elle marche plus, lach un nouveau PC ?

5. zzzz

zzzz Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci bcp, ca a marché, jé sé mém pa commen, mé ca marche ;)
    merci bcp les freres

6. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

elle a fonctionnée ou pas avant on s'en fiche... le message qu'il avait :(peripherique a usb a haut debit conecté à un concentrateur usb a debit reduit)
    signifie ce que j'ai expliqué

Partager cette page