Problème Jailbreak IOS 5.1

Discussion dans 'Jailbreak' créé par paco76, 17 Mars 2012.

1. paco76

paco76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Tout d'abord bonjour à tous. Ci dessous mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car après 2 jours, je n'arrive plus à Jealbreaker mon Iphone.

Avant, Iphone 4 G IOS 5.01, Jailbreak sans aucun problème avec Redsnow 0.9.10.b2. Tout fonctionnait nickel.

Après, mise à jour de l'IOS en 5.1 car desimblocage. Mise à jour de Itunes faite en 10.6.0.40.

Essai de Jailbreak avec Redsnow 0.9.10.b6, donc celui préconisé. Mais là, premier message d'erreur à l'ouverture de Redsow
    "Certain opération (like the A5 Jailbreak) are disabled due to imcomplet Itunes libraries. Please be sure the lasted Itunes is installed. Couldn't load MobileDevice.dll"

Après validation de ce message et en allant dans extras, puis select IPSW, je fais chercher iPhone3,1_5.1_9B176_Restore et je valide. Ensuite, je lance le Jailbreak sans problème, mais il ne trouve jamais mon Iphone en mode DFU alors que Itunes lui le trouve puisqu'il me demande si je veux faire une restauration.

Voilà, j'ai essayé de revenir en version IOS 5.01, mais là idem, problème avec Itunes qui me dite que le fichier iPhone3,1_5.0.1_9A405_Restore est invalide.

Je m'en remet à vous car là, je suis bloqué. D'avance merci à tous.

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Question bête, Redsn0w a était exécuter en tant qu’administrateur?

3. paco76

paco76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour. Oui, en administrateur et compatibilité avec Windows XP. J'ai fais les test avec un Redsnow version antérieur et là pas de problème pour voir le mode DFU, mais l'ancienne version ne prends pas l'IOS 5.1. Existe t'il un autre moyen de Jailbreak ormis sn0wbreeze car là, c'est Itunes qui plante.

4. Admin

J'aime reçus:
    539
    Non pour l'instant aucun autre moyen, ce qui reste à faire c'est d'essayer de le jailbreaker depuis un autre ordinateur, on sait jamais.

5. paco76

paco76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Hé bien voilà. J'y suis arrivée d'un autre ordi. Le problème venait surement de Itunes avec le message d'erreur que j'avais au niveau de Redsnow. Je vais donc maintenant supprimer Itunes et réinstaller.

Merci

6. Admin

J'aime reçus:
    539
    Content que ça a fonctinné.

7. paco76

paco76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Dit moi. Est il possible de créer un fichier IPSW à partir de ce que mon Iphone a dans le ventre afin d'avoir une sauvegarde que je pourrais utiliser en cas de restauration en faisant restaure et shift. Cela afin de sauvegarder ma configuration actuelle d'un Iphone jailbreaké.

8. Admin

J'aime reçus:
    539
    Tout ce qui est réglages, contacts, application etc est sauvegardé sur iCloud, pour avoir une copie de ses tweaks et apps Cydia il faut passer par OpenBackup
    C'est le seul moyen possible pour récupérer l'iPhone dans son état post-restauration.

Partager cette page