[Problème] Recover ... HDD d'un laptop

Discussion dans 'Support informatique' créé par BOLK, 21 Juillet 2012.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    salamo 3alikom ramadan karim a vous tous et toutes....

nedkhol mobachara f mawdou3
    la semaine dernière kane tfa mon laptop faj2a mni jit ncha3lo 3tani un ecran bleu comme quoi : y avait un probleme etc .. men ba3d il redemarre nafs chay2 ecran bleu et redemarre

golt ndir lo recover o n7afed 3la les données user vu que kayna had option fih dertha wsal wa7ed pourcentage o 7bess o b9a m3ateeeeeel chi 3 heures redemarito o galia baaaa7 ma kayen walo le HDD khawwwi

demarit b cd dial hirens boot cd bach ndir recover l mes données walooo rien de rien...

daba raja3t recover total system khdam mzian sans probleme...

MAIS le probleme je veux recuperer mes données et exactement un dossier la ou il ya tout ....

chi wa7ed 3endo chi fikra ola mossa3ada sa akono laho chakiran

merci <(

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    a khouya zrabtiiiiiiii 3liiih...
    kenti demari b cd dial windows elli 3andek, wtdir une réparation du système, w ghadi yetrepara bla mayemshi lik waaaaalo...l7al howa anaho treja3houm b shi logiciel b7al easyrecovery awla getback data

mais il faut les installer sur un autre disk dur, donc le mieux, howa t7eyad disk dur dialek w tdiro en usb m3a un pc elli tinstalli fih douk les programmes, w tjerrab trecupéri bihoum...wila sed9at lik recuparation, ne choisit pas de sauvegarder dakshi f ton disk dur en usb non, choisit de sauvegarder f le pc ke tu utilise, une fois copiés, 3ad tu les recopies f ton propre disk dur..

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    oui j'utilise mnt EASEUS DATA RECOVERY le HDD endomagé est en mode slave et la souvegarde des données sera sur un autre HDD mais je dois savoir wach ze3ma ma nf9dech el amal yerja3 dakchi

ps : 3atini daba le temps resté 6 heures vue que le disque dur est de 750GB

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    bah la récupération ne sera pas à 100% effective..cela dépend fortement du disk dur lui même, était -il sain, pas de panne, bien défragmenté, pas de clusters endommagés..etc...w dik sa3a tshouf le résultat des dossiers récupérés..

sinon, si ça marche pas, réessaie, mais avant fais une étape : utilise hiren's boot, dedans il y a un programme pour les disk dure "hdd regenerator" qui répare les clusters endommagés du disk..cela va prendre bcp de temps suivant la taille et les dommages de ton disk..une fois qu'il terminé, relance le logiciel de recuperation de donnés

Partager cette page