Problème wifi

Discussion dans 'Support informatique' créé par sarah94, 27 Janvier 2009.

1. sarah94

sarah94 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam alaykoum ,
    Cela fait un an que j'ai la connexion wifi et cela a toujours bien marché hamdoulah jusqu'au mois dernier . J'avais allumé mon pc et yavé l'icone de la connexion wifi qui était allumé et il y'avait qualité du signal Excellent , mais quand j'ai ouvert une page internet explorer ça na pas voulu marché :s mozzila nan plus et meme msn :s j'ai beau essayé mais en vain alors j'ai rebranché le modem adsl et j'y travaille depuis avec :s ! j'ai meme changé aujourd'hui le cable mai c'est toujours la même chose . Le routeur que j'utilise s'appele Stork .

2. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Ds un premier lieu, fton navigateur ==> fichier
    regarde si la ligne "travailler hors connexion" est cochée ou pas (normalement faut kel soit décochée).

Si ca vient pas de la, on trouvera une autre solution ^^

3. sarah94

sarah94 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    nan nan ca ne vient pas de là !! psk si c'était le cas meme l'adsl ne voudrais pas marché ;)

4. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    ton PC é sous win xp ou vista?
    avec ethernet tu dis q ça marche po?
    ton routeur est conécté? (voyant ADSL fix ou clignote?)

alor mohim. si ton routeur est conecté, c déjà pas mal.

sous XP, diri démarrer / executer, w tappe CMD. dans la fenetre noire essaye de mettre netsh w r. redémarre ton PC et ressaye d naviguer.

sur vista, diri démarrer, w tappe cmd dans la barre touuuuuuut en bas. il va afficher un CMD en haut, fait un cliq droit dessus + executer en tant q'adminitrateur. tjr dans la fenetre noire, tappe netsh winsock reset et rédémarre ton PC.

ça devrait fonctionner surtt en eth.

sinon, vérifi si t'a po installé un prog qui fout tout en l'air...

sinn, vérifi ton routeur. peut être q'il faut lui faire un reset + reparamètrage.

bonne chance.

Partager cette page