Problème Youtube

Discussion dans 'Support informatique' créé par HasnaJ, 11 Mars 2010.

1. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut.
    3andi un probleme avec youtube ça fait plusieurs mois w li howa ana aghlab les videos tma kifkaybdaw kaysbebo f ana mon pc ytdfa Walaw 7ta 3ad formateto, w kayen shi w7din kay5dmo 3adi surtout li3ndhom date 9dima ma3rftsh 3lash exactement, drt des recherches Google l9it wa7d l fichier NPSW3.dll kancopieh f dossier plugins d mozilla firefox kay5aliw dik les videos likaytfeWleya pc y5dmo mais b qualité 5ayba, alors 5lito w b9it 5dama fih daba ça fait 1 jour t9riban tbdlat l version youtube w mab9ash kay5dmouleya les videos mzyan, w mli kanrja3 n installe adobe flash player kayrj3o y5dmo mais kayb9aw shweya w ytshed mozilLa, meme probleme avec explorer... 3yit mn had l probleme hada w makrhtsh ntfrej f videos d youtube 3adi bla maytfewleya mon pc w ana 5dama fih alors svp li3ando shi 7al l hadshi yfedni bih et merci d'avance.

2. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    salam

si tu teste les videos dans un autre navigateur (internet explorer oula google chrome) ça marche bien chez toi ?

3. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Non, même chose, daba 3ad jarebt f explorer w fta7t wa7ed mn dik les videos jdad likay3tewni had l probleme w howa ytdfa l pc kay3teni dik l ecran bleu vidage de memoire...

4. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    salam

essai de reintaller les codecs (desinstalle ceux qui existent deja),

voila un pack de codecs : K-Lite Codec Pack Full 5.7.0

et aussi je te conseille de désinstaller et réinstaller une nouvelle version du pilote de ta carte graphique

bon courage

5. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci bcp pour ton aide, j'essayerai de reinstaller les codecs, j'espere que ça va marcher sinon, comment desinstaller la carte graphique et la reinstaller?

6. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    salam

quand ton pc redemare, il faut faire attention a ce qui apparait dans l'ecran bleu, generalement windows decrit la cause du crash, en lisant attentivement ce qui est ecrit tu trouvera surement la source du probleme.
    je pense qu'une Mise à jour des pilotes de la carte graphique resoudra le probleme
    pour savoir comment ca marche visite ce SITE

7. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j ai desinstalle et reinstallé les codecs comme demoniak m a dit mais sans resultat, j avais le meme probleme aussi quand j utilisai le player VLC càd il me causait le blocage ou la fermeture du pc avec le meme message dans l ecran bleu du vidage de memoire, depuis j utilisai kodec comme player pour les video au lieu de vlc.
    Hier j ai fait attention et lu le message dans l ecran bleu, il y avait plusieurs recommandations, je crois que le plus important msg est:
    Informations techniques:*** STOP: 0x0000008E (0xC0000005,0x6C6C756E,0xF6CDDCFO,0x00000000)
    j espere que c'est une info qui vous aidera a mieux connaitre mon probleme.
    et merci pour le lien ninnou je vais essayer de suivre les instructions.

8. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut, je crois que j'ai besoin d'un peu d'aide pour installer correctement les nouveaux pilotes de la carte graphique.:eek:

9. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    salam

il sera preferable d'aller sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

de faire une detection automatique pour tous les périphériques(il faut installer le plugin de ma-config sur fiefox) et comme a il va te donner le nom de ta carte graphique et meme te donner un lien pour télécharger les derniers pilotes de la carte graphique

bon courage

10. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
  11. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci pour le lien demoniac, je viens d'installer le plugin j espere, et je lancerai la detection.

ninnou, jiutilise widows XP avec l'apparence vista "sweet" et en ce qui concerne Pack3 je sais pas si j l ai, alors comment je peux savoir?
    Et le modele de ma carte graphique est: Ati Rage mobility
    .

12. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
  13. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
  14. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    voici toutes les info sur ma carte graphique :
    ATI Technologies Inc Rage Mobility P/M AGP 2x
    Drivers installés:
    Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: atimpab.inf | Classe: display | Version: 5.1.2001.0 | Date: 06/06/2001

et je suis entrain d'installer cela:
    Drivers disponibles:
    Ati Rage Pro/XL (drivers 5.10.2600.6010)
    Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: atiixpad.inf | Classe: display | Version: 5.10.2600.6010 | Date: 28/02/2002 | Date de publication: 04/04/2002
    http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=1430

15. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    telecharge d'abord hadak le pilote depuis la page donné
    edit: lien changé

http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/legacy-xp.aspx

après siri demarrer-> paneau de configuration->systeme-> sur l'onglet materiel, clique sur gestionnaire de peripherique

men ba3d diri cliqque 3la le non de la carte graphique et choisi desinstaller

unefois le pilote sera désinstallé, redemarre le pc et installe celui que tu a déjà telechargé

16. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'ai déjà installé le driver, le probleme mab9ash kif makan jarebt f youtube wa7ed mn hadouk les videos qui causaient le crash du pc w b9a wa7d shweya 5dam mashi f7al likan 9bel katshed mozilla awla kaytshed l pc des que le video s'ouvr..
    le lien li3teteni fih le meme driver que j ai deja telecharge n'est pas? prcq 3tawni fih ana le telechargement n'est pas autorisé : Unauthorized Download
    We're sorry, but this download request cannot be authorized. As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products:

d5elt l les liens li3tawni w dikshi mrwen lol yak mashi moshkil ida 5lit ghi hadak li deja telechargeto apres la detection f "touslesdrivers" w ndesinstalle daba les pilotes d la carte kif mashr7teleya w Ndfi l pc w n3awed ninstalle?

17. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    oui désolé , le lien que j'ai donné mkhassouch ite3ta comme ça, j'ai remis un autre lien

daba wach ba9i 3andek le meme probleme oula c reglé ?

18. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    desinstallet la carte redemaret l pc l9it anho 3taleya nreinstalle ATI Rage mobility likanet 3andi 9bel, installetha w gult njreb man3ref dikshi y5dem mli walo safi desinstaletha dik sa3a tbdlat l resolution d l ecran ma9drtsh nmodifiha, jit ninstallle dik driver d ATI l jdid liknt telecharget mn 9bel 3tawleya une erreur w heya configurer l'dabteur d'affichage du pilote ADG standard qlq chose comme ça ya3ni zdt 5rb9t dnya 3ndi w safi lol.
    reinstallet daba ati rage mobility l9dima mli redmaret l pc tani w daba mab9itsh 3arfa shno ndir safi tlfni hadshi :confused:

19. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    desolee mais t9der tgol l probleme est reglé safi daba wa5a b had Ati l9dima mli 3awedt installetha a5er mra youtube mab9ash kaycauseleya des problemes ENFIN :) daba 7ta l resolution 9dert nmodifiha w rj3ateleya l optimal 32 b7al likanet wa5a taille sghera w akbar taille 3lIha katkoun kbira bzzaf mais c pas grave...
    merci 100000 fois pour l'aide, hada un probleme kan 3ndi ça fait longtemps w ma9drtsh n7elo ila avec votre aide.

Partager cette page