Problèmes de connexion internet au Maroc

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Maghrebine, 17 Mars 2011.

1. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    salam,

Est-ce vrai qu'il y a un problème de connexion dans tout le pays ces derniers jours, ou c'est juste un problème ici chez moi? La connexion vit deux mins et expire à chaque instant, ça vous arrive la même chose?

Merci d'avance

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ma mere me contact tres facilement a facebook. elle se plaint de rien. tout comme d'autres amis.

Alors je suppose que c'est specifique a toi.

3. Non inscrit

Non inscrit Guest

oui je crois il y a un probleme

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Il arrive parfois, en des circonstances exceptionnelles, que la connexion soit faible, très faible voire inactive pendant un certain temps. Mais après, elle redevient normale.
    Mais ceci n'est pas toujours dû à ça. Parfois c'est le réseau qui est saturé tout simplement ou bien quelqu'un "pompe" le réseau.<D
    Essaie de supprimer tous les cookies et redémarre ton pc.

5. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Merci à vous ts alex, gazelle et anonyme<D, c qu'on m'avait dit que ça a une relation avec les manifestations du 20 mars, j'en doute car j'ai téléphoné mes amies dans d'autres villes et n'ont pas ce problème, juste dans cette ville puisque y avait bcp de pluies et des vents violents, en tout cas, je prendrais les signatures de tous ceux qui ont le même problème et le proposer aux concernés.

Merci encore une fois.

6. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    lyom connexion 7aaaaaaaaaaaaaaaaaltha

7. Special IT

Special IT Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Maghrebine, il s'agit tout simplement d'un probleme au niveau du cable Atlas reliant Assilah a Marseille ( Maroc Telecom vient d'annoncer sur sa page facebook la coupure du câble Atlas Offshore le lundi 19-03-2012 )
    ceci explique les multiple coupure d'internet chez la plupart.

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    @Maghrebine parle d'un problème identique d'il y'a un an, et c'était aussi, si ma mémoire est bonne, relié aux câbles sous marins reliant le maroc à l'europe
    Enfin, je trouve suspect la fibre qui se détériore à chaque fois qu'ils veulent doubler le débit des clients
    Peut être qu'ils sont pas capables de doubler la capacité en évitant d'impacter le trafic, ou bien ils profitent de cette période pour programmer des opérations de maintenance, sachant que la pilule passera mieux car, à la clé, on aura un débit doublé ... bref c'est plus facile de blâmer des conditions naturelles que l’incompétence professionnelle
    mouhim ana ngoul o ntouma goulo llaw3lem <D

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    A partir du 1er Avril, Maroc Telecom double gratuitement et automatiquement les débits ADSL, ainsi les débits 2M, 4M et 8M passent respectivement à 4M, 8M et 12M*.
    Dorénavant, le débit entrée de gamme est de 4M.
    Profitez ainsi du confort d'une connexion Internet très haut débit et illimitée à partir de 99 DHTTC/ mois seulement

IAM

10. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    wa taya9t hier l connexion tellement t9ila j'arrivais meme pas faire une recherche f google ola zid page dial wb kama bghat t7al liya j'imagine 8Mega ki dayra wa 256kilo tayara 3liha

Partager cette page