Problèmes d'interface / fonctionnement

Discussion dans 'Aide' créé par mehdim, 31 Juillet 2007.

1. mehdim

mehdim Visiteur

Inscrit:
    31 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ce message est adressé aux admines du site ,
    L'idée du frorum , les sujet et tout rien à critiquer bravo , et bonne continuation !

Mais ce qui m'a vraiment enuié , c 'est ces messages qui ne veulent pas s'envoyer , lorsque je poste un réponse, rien ne se passe sauf une phrase en englais sur une page blanche , et lorsque je recommances , je suis accusé de flood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????

Donc au lieux de perdre votre temps à supprimer , et acuser les gens de floud , pensez à modifier votre interface .
    Pour le designer , il ya de riches et bénifiques cours d'interfaces et multimédia , je vous conseil de les rconsulter ....

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

Inscrit:
    12 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    539
    Localité:
    Maroc
    Re : Problèmes d'interface / fonctionnement

t'es bien le premier membre à avoir ce problème!?

poster le meme sujet dans plusieurs forums pour faire la promo pour ton site ça s'appel flood
    je t'invite à lire les règles du forum

3. tarix64

tarix64 Visiteur

Inscrit:
    3 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    46
    Localité:
    sur orbite
    Re : Problèmes d'interface / fonctionnement

la phrase que tu vois c normale mon ami rak modéré , sal le mejereb la tessal tbib [22h]
    en fait ton message il est bien prit en compte mais doit d'abord être approuvé par un modérateur

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.