Problèmes féminins... |

Discussion dans 'Féminin' créé par SugarUgly, 4 Janvier 2007.

1. SugarUgly

SugarUgly Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai des problèmes de brûlures à la fin de chaque rapport.
    Je sais que je ne souffre pas de vaginisme (sinon pas de rapports possibles) et mes frottis sont impeccables. Ma gynéco est persuadée que c'est un problème de séchéresse vaginale ou alors elle sous-entend que c'est dans ma tête. Mais moi je sais bien que non, j'ai pas de problème de désir c'est au bout d'un certain temps que ça brûle. j'ai beau mettre des crèmes rien n'y fait.
    Est-ce que certaines d'entre vous sont confrontées à ce genre de soucis qui pourrissent une relation ? ? ? [21h]

2. khadouja

khadouja Visiteur

J'aime reçus:
    0
    :-( :-(oui moi aussi c pareil et les frotisont nikel mai je penss ma soeur q'on est tro sensible c tt

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    khadiaj [22h] nty fin ma kan chi mouchkil , ilao twa aussi andak bhalou [22h] c grave ça , khty alah ykoun maak !

4. khadouja

khadouja Visiteur

J'aime reçus:
    0
    siri allah ya3tik za3t tfou fin ma mchit lahgani wa gouli allah ychafi

5. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    hahahaha , o ana fin am mchite lkitak f section problemes ... [22h]
    khty sugar essaie de revoir les produit de toilettes ke tu utilise ,  peut etre  c'est eux ki desseche ta muqueuse vaginale!

6. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    ben peut être que vos rapports sont trop vigoureux, essayer plus doucement

7. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Allah yechafik ma soeur.
    A vrai dire, j c la première fois que j'entend ce genre de probléme. Je ne suis pas mariée et j'ai pas d'expériences sexuelles non plus et donc je ne peux t'être d'aucune aide.
    Toutefois, je reste avec bnatbldai pour en savoir plus

8. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    écoute ma soeur moi n'étant pas mariée et n'ayant aucune expérience dans les rapports sexuels, je vais te répondre en me référant à mes cours de sur la physiologie du vagin.

Essaie d'abord toi et ton mari de prolonger les préliminaires (caresses, baisers,...)

mais il y aussi la masturbation ou le cunnilingus.

pour la sécheresse, il y a aussi les lubrifiants entre autre le meilleure: La salive.

Tu sais essaie de limiter tes toilettes vaginales en plus pour Lowdo se laver la partie intime avec des lingettes est autorisée car souvent les toilettes répétées chaque jours sont des alliés à la sécheresse vaginale.

Essaie de choisir le savon dont le pH est le plus neutre ( 3à4).

Essaie d'avoir des rapports le plus souvent possible aussi car la rareté des rapports est aussi une cause de la sécheresse vaginale.

parles en surtout à ton mari car ceci à des répercussins psychologiques et peut amener à avoir des problèmes de couple.

Toutes ces lésions sont aussi désagréables pour toi car cela procure des brulures alors il n'y a aucun mal d'utiliser un gel humidifiant la paroi vaginale demande conseil auprès de ta gynéco et poutquoi pas une prescription médiacle car je pense deviner que cela te fait souffrir autant au niveau psychologique et physiologique.

Essaie aussi de diminuer le stress de la vie quotidienne et regarde si ce n'est pas la contraception qui provoque cela (un des effets secondaires de la contraception orale est aussi la sécheresse vaginale)

khti Allah ye3awnak wa Allah yesahel Omor

9. SugarUgly

SugarUgly Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci c tré gentil pr vos conseils

lahla ykhatikom 3lina ;-)

10. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Merci Soad pour ce que tu viens de dire, j'ai appris avec toi

11. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    khti ton probleme mo7al tal9ay lih 7al hna , wa zaydoun topic kayadakhlolo drari , na9dar njawbak fi pm inchallah [06c]

12. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
  13. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    7ad daba machaft 7ata medecin ,

14. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    daba ybano,el mohim kayne des experts we nass 3arfine f dak l forum !

15. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    A AMALMAR rah tadrari yekadrou yesa3dou 3lach tatgouliliha houkak.
    YSF 3taha un magnifque site et personnelement j'y suis membre depuis des année et elle peu trouver des reponses plus precises

16. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    drari fi aghlab 7alat fi had les sujets kayakharjo 3ala mawdou3 wa yabdaw fi tkharbi9 , [07h]cest une remarque , wa machi kolchi kaydir hakda kayin les serieux [06c]

17. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    ds ce genre de sujet ou une ou un membre demande de laide ra ta wa7de ma yd7ak li ki 3raf chi 7aja y7awl y3ane we had sa3a ta wa7de ma khraj 3la sujet [06c]

18. assifoudrare

assifoudrare salm

J'aime reçus:
    0
    bonjour jai entendu dire que cetai laciditer ke lhomme a dans son sperme et ke toi tu es fragile a ce taux dacidité jai lu ca dan un forum mais ce nes pa ka toi ke ca arrive mais presque a bocoup de femme c pa dans ta tete ni parce ke tu va doucemen ou vite c kestion ormalemen de lhomme kan il mouille ou kan il ejacule voila mais informe toi sur les forum doctissimo.com

Partager cette page