probléme angoissant

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par ChA3nOuNa, 26 Juillet 2006.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    en bref , j'ai un ami , qui a eu recement une relation sexuelle non protégée , et le lendemain , les remords commencaient à s'installer !!!!!!! et surtout il a trés peur d'etre contaminer par le side ou autre MST (maladies sexuellements transmises)!! je lui ai conseillée d'aller faire une analyse de sang pour avoir le coeur net !! mais il refuse tte sorte de contacte avec un medecin, ou méme faireun test sous X , je suis la seule à le savoir !!!!!!!!!!!!!! :(
    bon , il faut dire que c'est un probléme trés épineu ,deja on fait un acte non légale , et puis aprés , on craint d'étre puni sur le champs

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : probléme angoissant

fi rasso la3jina alors
    il la fait avec une arabe , ou bien avec une gawriya !
    c une etudiante , elle est jeune ou agée marié ou pas !
    ou bien avec une prostitué

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

non il a trop honte de se kil a fait je pense
    c'est une pro , gawria

4. bjaadiya

bjaadiya Visiteur

J'aime reçus:
    1

chti likayba3ad 3la Dine achno kayajra lih
    howa khayaf manlmard o 6bib ktar makhayaf man likhal9o okhla9houm [21h]

5. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

mcha fiha :-(
    vaut mieu un teste

6. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

je pense ke maintenant il a peur de dieu aussi , mais bon , je trouve ça desolant , car il arrive aux humains d'oublier ke dieu existe :(

7. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : probléme angoissant

il faut qu'il fasse le test, c la seule solution pur avoir le coeur net!!!

8. bjaadiya

bjaadiya Visiteur

J'aime reçus:
    1

c pour cette raison que ne nous devons pas aller trop loins surtout en ce qui concerne les choses où notre Dieu a donner des sonctions séveres

9. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16
    Re : probléme angoissant

Fayet had mouchkil tari, w khsart zbala dial laflouss f l2atibba w les analyses w les traitements w houa ghir LBARD ( La 7aya2a fi addine ) w f lakahr une pomade katdir 360 ryal frtkate jou9a .
    walakine faut voir achnahouama les symtomes , gouli lia ila kane moumkine achnahouma rani 3aref chi 7wiyjat 3la had chi [17h]

10. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

ya pas moyen sauf faire un test sinon si des symptomes ne font pas surfaces les jours d'aprés ba kan mem il fo le test pour avoir le coeur net mais ski trukkkkkkkk ds l histoire il c ke c une pro et iol le fait sans protection mossiba hadi bach te3raf chetane meni kay ched bnadem kay 3mi lih lbassira salama

11. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

daba ça sert à quoi had lhadra ???!!!! ça arrange le problème ?? ... c ets pas bien lwahed ytchammet f lakhor ... rah rebbi lli houwa rebbi w kayghfarr lli kaytoub ...

sinon akhti lamyae il faut absolument qu il aille faire un test, parce que si jamais kayna chi haja llah yester, khass8A detecta men daba bach l3ilaj yenfa3 makhassech yfout l7Al ... c est de ton devoir d insister pour qu il fasse le test ...

Partager cette page