Probléme morale !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Le_Dictateur, 25 Septembre 2005.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Ces derniers jours , a chaque fois que je prend mon stylo , que j’essaye d’écrire une chose ou une idée qui me saute à l’esprit ,ma main veux pas et les mots refuse de sortire de ma bouche pour que mes dois agissent .

Je me suis dit : qu’es ce qui m’arrive ? avez-je perdu la faculté d’écrire , c’est pas possible !! qu’es ce que je vais faire ?? je me suis mi a lire tout article tombant entre mes mains en espérant que ça m’aiderais , après je me suis forcé a écrire du n’importe quoi bref j’ai pas trouvé de solution.
    Ummm quoi faire ? après tout la rentré scolaire a elle aussi aggravé la situation : j’ai plus beaucoup de temps ni pour écrire ni se connecté …

A cet instant la j’ai lâché le stylo et j’ai crié awahhhh !je suis entrain d’écrire , je sais pas comment c’étais passé ni rien du tout , je pense que faut juste croire en sois , de ne jamais perdre confiance et à propos de l’écriture quand ça veux sortire ça sort sans avertire (comme le bébé qui sort du ventre de sa mère)

Ou bine y’as une autre explication a tout ça : ma main n’avait pas aimé la marque de stylos que j’avais utilisé jusqu'à ce que je l’es changé.

Vous pouvez m'expliquer !?????  :-( :-(

2. elghorba

elghorba Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Probléme morale !!

ana li ban li anak t as pas pu ecrire parce que tout simplement t as oublie d enlever leghla9a diyal stylo [17h]

3. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : Probléme morale !!

Sturtur.....rak temma ! ou bjehd..hadshi sa7aba 3abira , ghadouz...
    t as pas a te traumatiser pour ce genre de trucs , ca arrive dans 2a7ssan l3a2ilate ...

nasse7a, der f rassek bi2annak the best ou te9der der ay 7aja pour surmonter kelkonc situation, ...daba gher chwiya dial stress l3eb lek 3la lmzaj dialek , m3a chi lakhor [22h] ou da lek dajij, lmohim mader f rassek walou ...lghassoul mera mera ..ou y7en y7en ...ytoub 3lek a Sturtur rak always the best ... ;-)

ps= douk stylowate dial BIC 3iyanine, khoud lek chi REYNOLDS..kaycheddou stoune ..ou dek ghla9a medyoura bash tb9a tghezez feha ...berred ghdaydek [17h]

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Re : Probléme morale !!

ytoub 3lek a Sturtur rak always kifach had l3ayba a stutu bach 3raftih nti always?
    khouya rah khassak ra tarta7 chwya khoud wa7ad la semain dyal ra7a man lmachakil nssa fiha danya jma3 7wayjak o 3ala9 man dar dowazha bou7dak bach tnssa lham o mni twa7ach lmachakil o sda3 rja3 l dar tani o dik sa3a radi yti7 3lik al ilham o radi tbda taktab b stylo oula bla stylo

5. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

SturGeoN : nta f 3ar Allah akhoya ........doz doz vit fi ched li noba f ssbitar wladbladi matnssach 50dhs nournat f dma dwak 3ndo matkhafch ..! [07h]

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

HA HA HA stur , une mére accouche aprés 9 mois de grossesse . ra ghir les doc lli taykounou pas sûrs men la date __ mdr __

amma bennisba lektaba il te faut juste reprendre confiance en toi même, tu sais c'est ce qui m'arrive ces jours çi .
    mais 7amdoullah quand même !
    juste un conseil , prend le temps d'analyser ce qui se passe autour de toi , et tu trouveras certainement une source d'inspiration !

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ecrire et ecrire a tjrs une relation avec saykologiya dyalna, ila kan le morale mkharba9 fdak lecriture katakhod 3o6la, ila kan le morale taaaaaale3 o bjehd alors la, lecriture katebda takhdem 3la khaterha...alors f7altek hadi, 36iha 3o6la dyalha, khalliha temchi t9alab 3la rassha, ne force pas les choses, sinon ghadi gheer t3adab rassek, wa7ed nhar ghadi terje3 inshalah, gheer tssanna o sber  ;-)

8. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

ana mtafe9 ke ecrire a une relation avc la saykokologiya ( kifma galt casawia) walakin ma khasnach nssaw 7eta la relation d´ecrire avc la stylogiya.. ca veut dire ila ma kan a 7nini stylo meziyan welah la ktebti
    fa liha kan ns7ek tbedel stylo ola ma l9eti stylo kteb be tabachir

9. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
  10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Sturgéon: un manque d’inspiration, c’est assez fréquent je trouve, personnellement j’écris quand je suis dégoûté, heureux, triste, ça dépend des situations au quelle je suis confronter, mais parfois c’est le vide, rien, je trouve rien a dire, a écrire mais plus tard j’essaie de canaliser mes idées et ça me reviens.
    a mon avis l’écriture est un sentiment avant quoi que ce soit !

Partager cette page