problem de click droit sur les icons

Discussion dans 'Support informatique' créé par younessps2, 3 Décembre 2007.

1. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    slt
    g sacre blem et je sais pa comment faire pour le regler

a chaque fois je fait une click droit sur une icons n'import quel l'explorateur se reinitialise comme et je perde tous les fenetre deja ouvert
    aussi ca arrive quand je fait supprimer a un fichier
    mais quand g changer la session tous marche bien

svp aide moi

2. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    consulte le journal des évènements Windows, et regarde a chaque fois que ton explorateur plantait, c'est quoi la cause,il se peut que c'est un module défaillant d'une application que tu as téléchargée .Si c'est le cas il faut la désinstaller.

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    je suis de l'avis de adilasri [17h]
    click droit sur... oppss comment tu vas faire [21h]
    lmohim khdem b la touche du clavier

4. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    dejà s'agit il d'un PC portable ou de bureau, sinon vas sur panneau de config/système/Matériel/gestionnaire de périphérique, puis regarde si t'as un triangle jaune avec un point d'exclamation dedans, tu nous postes le nom du périphérique dont le triangle est juste à côté.
    Essaye avant de partir tout en bas sur "souris et autre périphériques de pointage", défile le + puis double cliques/Pilote/Mettre à jour le pilote et tu suis ce qu'on te demande; si ça ne marche toujour pas fais la même procédure jusqu'à "...Pilote/Désinstaller/ok". Normalement juste apès Windows détectera automatiquement un nouveau matériel sinon vas sur panneau de config./assistant ajour de matériel/suivant...

J'espère que tu sais manipluer le clavier au cas où !!!!

5. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    mon problem n'es pa au niveau materiel mais au nieux du soft
    mais j'ai consulter le journal g rien trouver dedans
    ou puis je chercher encore

6. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    essaye de mettre à jour ton pilote parce qu'il suffit que ton antivirus ait supprimé une .dll pour avoir ce problème. t'as un PC portable ou de bureau?

7. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    merci tous le monde comme je vous es dit le problem se trouve dans une session et non a tous les autres donc g verifier le dossier
    C:\Documents and Settings\****\Application Data

et g trouver le blem
    il ya un soft de music qui s'appelle AIMP qui me cause le blem une fois supprimer tous es regler

merci tous le monde

Partager cette page