problem de gravage forma photo

Discussion dans 'Support informatique' créé par benistar, 12 Juillet 2008.

1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    salam 3alaikoum mes frére j'aimererais gravé une photo sur un cd avec un cd rom philips lightscibe et quand je prend une photo du dossier mes image et que je l'introduit dans le programme nero je reçoi le message suivant: FORMAT DE FICHIER NON RECONNU la propriété de la photo et image JPEG pourriez vous m'indiqué le forma que je doit utilisé et comment je doit procédé pour changé le forma merci pour votre aide que dieu vous récompense inchallah

2. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
  3. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    choukran 3la wajab khoya concernant le probleme quand j'ai acheter le cd rom lightscribe j'ai reçu un logisiel nero avec le lightscribe incorporé dedant je pense que le probleme provient du format de la photo et ces la que je ne sais pas quelle forma mettre et comment changer de forma

4. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    khoya graviha f CD a l'aide du graveur windows C'est a dire Sir l l'icone dial CD f poste de travail aprés copié l'image fiha iwa ghadi thal lik wahed l'assistance o kemel fiha :cool:

5. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    tandan tayahder 3la l'image labele li bgha y7atha komme etikette sur le cd, machi 3la l'image binnaire "iso" awla "bin" awla autres extensions qui constitue le contenue du volume à graver.

@benistar: hadi fikra nit!! wach baghi tagraver taswira 3la lawjah dial CD/DVD awla baghi tagravi une photo dans le cd?

une image f l'argo de gravage 3ando ma3na akhor, c'est le contenue à graver dans le cd/dvd, est son extention est souvent ISO ou BIN ou NRG ou IMG ... et existe autres extentions.

6. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    ta rah baghi rir toff yloha f cd 3adi o logiciel ma9balhach JPEG safi hadchi li fhamtte men topic dialou ama ila kan baghi l'image dial CD rah kima golti lih

7. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    mani gal ligntscribe fhamt manno baghi yarsam une foto f lawjah dial CD bhal had les images:

8. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    oui ces sa a khoya ikossan ta compris se que je voulais ces gravé une photo sur la face du cd avec light scribe ces juste que le logisiel me refuse le forma de la photo quand j'introdui la photo je reçoi le message suivant: FORMAT DE FICHIER NON RECONNU JPG

9. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    le problème je pense ne consiste pas dans le type du fichier photo mais dans l'application utilisée??
    donne nous le nom de l'utilitaire nero que tu utilise pour graver la photo sur le cd lightscribe? est ce :Nero Cover Designer?? c'est avec cette application que tu dois faire la conception de l'étiquette

Partager cette page