problem de sommeil

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par morphin, 25 Juin 2006.

1. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : problem de sommeil

Sme7o liya mais vous pouvez pas imaginer mon soulagement de savoir que je ne suis pas le seul á avoir ce problem [22h]

2. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Re : problem de sommeil

eeeeeeeeeeeeeh mon ami t'inkéte c'est passager inchalah ;) par exemple ana , layoum fakte m3a krib midi , j'ai une vie tout à fait décallée !!!!!! [21h]

3. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

ana kan 3andii had lmochkill f chtwaa dyal 2004 tandall khdam mlli tanbghii nrta77 bllill wallo pas d n3issi bnadm t2ibatt f2i9 b7all 2illa 9abtt l3assa + khassni nbdda lkhadma f ssaba7 al mohim mchitt 3nd 6bib o douwaznii ldavos f wa7d sbi6arr nafssi stresse o majawarahoma ...dwazatt 10 jour
    ra7aa + gym +.....wallt bkhirr mais bdallt lkhadmma l2anha hiya ssabab ....daba allahmdollillah 3adii.

4. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : Re : problem de sommeil

khay Morfine, malgré que les solutions ont été déjà cité par mes collégues, je suis conviancue par l'idée que la solitude conduit non seulement à une insomnie, mais à bcp de maladies grâves comme:

les crises cardiaques, les dépressions, le manque d'appétit, la tristesse, et une faiblesse trés remarquable au niv du systéme immunitaire, ...

hado juste ceux que je connais, donc évite de rester tt le tepms seul, et surtt lorsqu'il y'a un vide affectif, parce que l'amour va te donner une chaleur ki va te soulager, et te donner wa7ed ra7a nafsiya o wa7ed dif2 ki vont te laisser dormir doucement, ceci dit je t'insite pas à chercher l'amour [22h] mais juste pr te dire que le psychique joue un rôle primordial f notre sommeil, mais je pense que ton bléme se sont les exams et le stress, donc essaye d'appliquer les conseils devancés par ts mes wladbladi!

je rejoint fortement ce que lalla Rabab a dit que le côté spirituel aide énormément à dormir facilement parce que tu t'approches d'Allah et ça te donne un sentiment réconfortant et durable, donc 7awel t9ereb men Allah o keter men soujoud car il absorbe tte l'energie négative ki se concentre dans ton corps, o ikoun khir incha Allah [06c]

5. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Moghfin : l7ob hadak lidarha bik awlidi [07h] franchement b7ali b7alk kateglb tal sba7 wnod f7ali tani chin3ass maban liya :-(

Partager cette page