problem Wifi ' edimax '

Discussion dans 'Support informatique' créé par Omisse, 6 Janvier 2009.

1. Omisse

Omisse Visiteur

J'aime reçus:
    0
    depuis klk mois jai eu un routeur edimax ar7084gA, j lai configuré ca marche a merveille, juska s k j m reveille un jour et ooop " no connexion ", du coup jai mis reset et j les reconfigurer et waaaalou, je ping sur l foutu routeur mais une fois j ping sur l DNS ( reponse de 192.168.2.1 : impossible de joindre l'hote de destination )
    siinon kan j branche la ligne sur l modem sagem de maroc telecom ca marche meziane :)
    chers amis jespere avoir une ou des reponses favorables bientot :) :)

2. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    bonsoir

wach 3andek le probleme ghir avec le wifi fi had routeur oula meme en branchant sur ethernet (able reseau) ???

wach apres le reset redditi la configuration dial internet fih (protocole, vpi/vci, login et mot de passe ...) ??

3. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    wé d'abord 3awd vérifi la conexion wifi wach établie wla la... pas la peine de faire un ping sur le routeur si windows te dis "impossible de se connecter au reseau sans fil"

jerreb tconécta b sans fil b3da, si ça marche po, pass en ethernet, et là, configure les VP/VC, ID et MDP et tt... w j te montrerais cmnt rétablir la liaison wifi aprés (si tu m dis b3da wach XP wla Vista wla 9mija wla....)

Partager cette page