Problematique avec le nouveau pack wifi Sagem3304 de Maroc Telecom

Discussion dans 'Support informatique' créé par Raulinho, 16 Septembre 2007.

1. Raulinho

Raulinho Visiteur

J'aime reçus:
    0
    slt tlm,j'ai pensé a creer cette discussion pour toutes les personnes qui ont le nouveau pack wifi routeur Sagem3304 + iptv chez Maroc Telecom pour qu'on puissent discuter les prob qu'on rencontre et pour qu'on puisse au moin s'aider car il propose pas d'assistance quand je contacte le 115 pour un prob de wifi que je trouve qu'il est nul par rapport a la communication entre la clé wifi Sagem et le routeur a une distance de 6 ou 7 metres le signal wifi est tjrs faible et quand on demandent une explication on commencent a nous sortir des explications illogique(telecommandes,vitres...etc)
    Est ce qu'il y'a d'autres personnes parmis nous içi qui ont le routeur de MAroc Telecom pour voir si ça provient de mon modem ou bien c'est le matos qui est faible.à vous la parole....
    bon ramadan à vous tous

2. Batiti

Batiti Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Problèmes avec le nouveau pack wifi Sagem3304 de Maroc Telecom

Moi j'ai le même pack avec TV ADSL. En ce qui concerne le wifi; sa porté est trop limité; 6 m ou moin; pour moi ce qui est le plus important c'est le problème de Debit qui est devenu ces derniers temps minimal et même trop génant. au début le débit était très bon " 4 Mega " ; maintenat je fais le test Menara ADSL et je trouve qu'il ne dépasse même pas les 30 ko/sec.

Avez-vous le même problème ? Merci et Bon Ramadan à tout la monde.

3. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    achmen windows 3ndek? ila kan XP douz khdem b l'utilitaire de windows
    wach beddelti le canal de comunication dial l wifi?

4. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    salam,
    a batiti:

juste pour bien identifier ton probleme wach c'est lié au wifi ou un probleme de debit sur la ligne, essai au 1er temps de se connecter avec un cable ethernet si possible

comme ça si internet marche bien avec le cable sans faiblesse de debit, hna ghai te3raf le probleme dial wifi, si le debit est toujours inferieur meme avec le cable ethernet, hna il faut regler du coté la ligne

bon courage

Partager cette page