probleme au demmarage du PC

Discussion dans 'Support informatique' créé par chocolatina, 14 Février 2005.

1. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salut tt le monde,
    besoin d'aide... voila, chaque fois que je demmarre mon PC ,je vais le dire en anglais parceque je ne sais pas comment le dire en francais.
    so everty time I start my computer, it checks disk for errors, and even when I cancel the checking, it stays slow at starting up.
    je ne sais pas quoi faire pour que mon ord start normalement comme il faisait avant.
    si vous avez compris quoi que ce soit a mon charabia, merci de faire une suggestion.

2. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    let s check the error and the system will repar them
    esayes de faire un scan disk et defregmentaton du disq avec correction d 'erruer s il l trouve

3. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ben je l'ai fait maintes fois, et il me dis tjrs qu'il n y pas d'erreurs. mais il prends si longtemps pour demarrer et chaque fois il fait ce system check. j'ai defragmente, nettoye, tout fait sans resultat. je ne sais pas ce qu'est le pb. :(

4. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    tu as kel system d'exploitation?

5. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    windows XP.. si c'est ce de quoi tu parles.. je ne sais pas ce que c'est un systeme d'exploitation... je ne connais que les mots techniques en anglais.

6. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    t'as essayé CHKDK aprés que ton pc soi allumé?
    tu etein ton pc b demarrer puis arreter? [19h]

7. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ok, voila ce qui se passe, chaque fois que j'eteint le pc normalement et que je l'allume apres il fais check disk for errors, alors soit je le laisse faire et il ne trouve aucune erreur, soit j'annule le checking et l'ordinateur marche normalement. j'ai essaye check disk quand il est allume, same thing, j'ai defragmente, restore, cherche s'il y avait un virus ou bien un spyware qui interfere avec le demarrage, rien trouve, j'ai un antivirus, un firewall, et tt marchait normal, je ne sais pas ce qui c'est passe... mais chaque fois que je demare le pc, il fait ce system check.

8. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    donnes moi su chocolattt et j trouve une solution
    hhihihihihihi
    estce ke t es sur k tu etteind ton ordi corrctement ( question bete mais bon ...)
    autre chose possible k tu as des logicielles ou programme dans ton pc qui ne marchent pas bien et empechent lordinateur d s'arreter correctement, dans ce cas essayes de désinstaller les trucs k tu n travaille pas avec

9. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ben oui j'eteint mon pc normlement.. je fais. start..turn off computer... puis shut down ...et puis je ne vois pas comment un prog que je n'utilise pas peut interferer avec le demarrage du pc. anyway, je n'ai pas de prg que je n'utilise pas et tt ceux que j'ai je les ai depuis longtemps et avant quelques semaines tt marchait a merveille.
    je pense si je ne me trompe qu'un prog malin c'est infiltre ds mon pc malgres l'antivirus ou le firewall et que c'est lui qui interfere avec le propre demarrage mais je ne peux pas savoir lequel parceque les moyens de nettoyage que j'ai essaye ne l'ont pas detecte.
    merci pour l'aide qd meme.

10. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    siri l "executer" et tape "msconfig"

w siri l démarrage men ba3d pour voir les logiciels qui se lancent en même temps avec le démarrage du PC

déselectionne tous les programmes et regarde après si le PC va démarrer normalement ou pas....

11. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    msconfig kayna ghir f win98
    f 2000 et XP makaynach j n sais pas c koi l equivalence dyalha ?

12. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    J'ai windows XP et y a bien "msconfig" !

13. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    il y a bien msconfig ds XP . j'ai essaye ce que t'as propose Pouet et ca n'a pas marche, j'ai essaye de deselectionner seulement quelques prg qui peuvent interferer avec le demarrage et ca n'a pas marche non plus.
    sais plus que faire :(

14. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
    mochkila hadi , khass nchofo m3a a_me l'expert dyalna :p

15. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    c que j'ai deja explique le pb a un copain a moi qui s'y connait en info et sa reponse etait de formater et commencer depuis le debut. et je ne veux pas arriver a cette solution extreme seulement apres avoir cherche s 'il y a une autre solution. et je pense qu'il y en a une, faut seulement trouver the right person ;-)... est ce que c'est toi a_me ??

16. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
    hadik la solution hya dyal service aprés vente wa9tamma kay koun chi probléme fl pc kay gol llik khassek tformatti lpc , ma fih may sadda3 rasso :p

17. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    heya daba ana w7alt m3a had l'probleme :( :( :(
    wellah fe 3awt hadik l'finance li mchit n9ra koun rani 9rit l'informatique...ma6afertou la fe computers mawellit labass 3liya :-(

18. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    wa chocolatttttttttttt
    rani 9arya l informatik wach cheftini ttefertouuuu
    parfois y a des pbs k la solution reste !!!!!!! il faut tjrs laisser l formatage a la fin

19. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    rabi 3arfa le formatage sera la derniere solution a faire... surtout que mon ordinateur marche bien apres avoir checke les DSK....juste que ca prends un peu plus de temps que la normale...mais je survivrais.
    mais mon prob est encore ouvert et si quelqu'un a une solution pour moi, ye3te9ni biha yrdi 3lih feen 'ma kan [06c]

Partager cette page