Probleme avec installous

Discussion dans 'Jailbreak' créé par Eddy siwar, 5 Janvier 2011.

1. Eddy siwar

Eddy siwar 2pac

J'aime reçus:
    1
    j ai un Iphone 3G avc OS 3 dernierement en essayant d proceder a des mise a jour desinstallit Installous man Cydia mai fach bghit n reinstallih sa marche plus kaygoul lia "depends appsync 3.1 os et l OS 3.1" keske j doi faire :s :s <(

2. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    Faire une mise à jour de ton OS

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    passe à l'OS 4.2

pour un iphone 3G: il y a aucun probleme
    installe depuis cydia RedSnow 0.9.6b4

4. Eddy siwar

Eddy siwar 2pac

J'aime reçus:
    1
    Mai est c ke j doi po enregistrer mon N° ECID chez Saurik pr ke j puisse passé d' une version posterieur awla anterieur d OS !!!!!
    za3ma est c kil y a po des dispositions a prendre avt k tu passe l un OS kelkonk !!!!

5. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    certificat ECID sert juste a downgrader : passer de l'OS 4 au 3
    pour le 3G, l'Os 4.2 marche tres bien, donc a priori je pense pas que t'auras besoin de downgrader plus tard, mais juste au cas ou, tu vas rien perdre si tu enregistre ton ECID sur cydia (clique sur "make my life easier" sur la page d'acceuil de cydia )

6. Eddy siwar

Eddy siwar 2pac

J'aime reçus:
    1
    Mr. Saurik a enlevé ce truc j sai po pk !! peu etre yakma 9waw 3lih les demandes looool
    il s dise ke kayna une methode avc un logiciel appelé Umbrella. lmohim j vai essayé d l enregistrer sinn j passerai directement a la MAJ; j te previent d tte incident par la suite (en attendant ntconnecta b adsl car 3G sa craint lol)
    Merci Cesar c sympa d ta part j sui tres reconnaissant pr les infos :D

Partager cette page