probleme avec le son des pages youtube et daily motion

Discussion dans 'Support informatique' créé par ringo, 23 Avril 2007.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    hy guys i need ur held .
    3e3ndi moshkilla m3a les apces youtube et daily motion , ya pa du son :-( help me plz / ;-)

2. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : probleme avec le son des pages youtube et daily motion

salut !
    est-ce que tu as installe tous les codecs (K-Lite et cie) ? est-ce que le son ne marche pas dans tous tes browsers (IE et FireFox) ?
    la cause est peut etre que ton registre a ete endommage ou une valeur a ete effacee .

execute Regedit, et va a la cle (HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32) , clic droit et cree une variable texte, nomme la wavemapper puis double click et done lui la valeur msacm32.drv

ceci peut resoudre ton probleme, sinon ca n'aura aucun imapct.

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

khoya sere lah yerhem biha lwalidine , dakshi li guelti howa li kayne [17h] ytoube 3like ;-)

4. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

pas de quoi, ravi de t'être utile :D

5. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

En retard, mais bon j espere ëtre utile
    commence par vérifier si t'as pas de problème avec ton contrôleur audio et ses drivers.
    Tu vas dans démarrer, panneau de configuration, performances et maintenances, système. Cliques sur l'onglet "matériel", ensuite cliques sur "gestionnaire de périphérique" et tu double clique sur ta carte son. Et là, regarde que c'est bien activé, et que c'est bien marquer "ce périphérique fonctionne correctement".

Partager cette page