probleme avec msn

Discussion dans 'Support informatique' créé par jannate, 26 Janvier 2009.

1. jannate

jannate Visiteur

J'aime reçus:
    1
    bjr tou le monde en fait je solicit votre aide car g un prob de msn,jexplik:
    dé ke je redémarre le pc je resoi un msg ke messenger é bloké par windows pc koi,sachan ke g instalé é désinstalé pa mal de foi toute les version mé sa marche pa,g vista maleureusemen, c un ordi portable, ya tou ki marche sauf msn,alor je fé koi mes potes.merci davance.

2. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
  3. jannate

jannate Visiteur

J'aime reçus:
    1
    en fait g désinstalé lantiverus ke g Mcafee é g consulté la liste ou ya les exceptions du par-feu,je lé décoché mé meme sa marche pa tjr le meme probleme,je me sen si triste sans msn en tou ka merci pour la réponse.

4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    J'ai eu le meme probleme sur le pc d'un ami, ce probleme concerne vista et la nouvelle version de msn (beta), après plusieurs recherche sur internet je n'ai pas trouvé de solution, le premier qui trouve une solution aura +50 f la réputation <D

5. JoCkey4Ever

JoCkey4Ever Visiteur

J'aime reçus:
    28
    il faut désinstaller le programme qui t'empêche de te connecter à Windows Live Messenger, soit eDatasecurity dans l'interface d'ajout et suppression de programmes de ton système d'exploitation.

6. JoCkey4Ever

JoCkey4Ever Visiteur

J'aime reçus:
    28
    oubien clic droit sur l'icône de messenger et tu choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
    Messenger live compatible Vista Download

7. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    bach 3rafti 3andha acer ? parce que had le programme ghir dial les pc acer ,

hadi kayna , imken ikoune hadak l'elevation vers administrateur lli mblokiha

8. jannate

jannate Visiteur

J'aime reçus:
    1
    re salut tou le monde je vou remercie,mé just pour vou dir ke mon pc c pa un acer c un toshiba,en plus g réussi a suprimé msn de la list ou ya les programmes bloké par microsoft windows,ma doné kom msg de réinstallé le programme é la je sui entrain de le désinstalé é instalé celui ke JoCkey4Ever ma doné kom c compatible avec vista on verra sa va donné koi, en tou ka je vé vou tenir o couran.merci mille foi

Partager cette page