probleme avec office

Discussion dans 'Support informatique' créé par benistar, 16 Janvier 2007.

1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    salut mes frére j'ai un probleme j'ai gravé tous mes document word avec nero et maintenant que je veux les ouvrire voila se que sa me donne : tous des petite carré sa serais tres sympas si vous pouvais m'aider a resoudre se probleme merci :( □□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□ □□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
    □□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□ □□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□

2. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    fayta wa93alia , wana n8aress CD [22h]

3. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wach mazal kheddam b la meme version dyal l word bach kenti kateb douk les fichier ???had l mochkil ana tan3erfou men l3erbeya ila makentich 3endek les front dyal l3erbeya o bghiti t7el chi fichier 3erbeya taykhrej lik b7al hakka.
    ola hetta fach tatebghi t7el matalan chi fichier word f chi editeur akhor li taykoun version 9dima ,,
    lmohim ana lfikra li ta7t 3leya o 3ellah tched ,7awel te9ra cd f pc akhour (jemmek,ola l universite ...)o temma ghadi ybanlik wach lmochkil f les fichier ola f office 3endek
    walah a3lam

4. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    choukrane a khi 3la lwajab walakine lmouchkil ja mine nero ken 3tani wahad lmessage ou ma dithach fih hit la verssion word bkat hia :-(

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Grave un nouveau CD en changeant de logiciel (Prend DeepBurner par exemple, juste a titre d'exmple car il est gratuit).

Roud 3lina lkhbar si ca marche

6. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    je croix had le probleme juste que t as changé la version de world alors les mise a jour se sont po meme diyal word sa dépent 3la ach men word 3end . meme que kayetra kif 9ale l ami oussama si tu n po la langue li maktoub biha hadal lficher o ghalibane la langue d arabe

Partager cette page