probleme avec outook expresse

Discussion dans 'Support informatique' créé par benistar, 22 Juin 2005.

1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    salam alaikoum :-(Es que quelqu’un peux m’aider a configuré Outlook expresse a chaque fois que je veux envoyer un message il me demande un nom et un mot de passe et le message suivant :

[Fichier joint supprimé par admin]

2. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    normalement Outlook khassek ykoune 3andek compte + passwd, le server POP et le server SMTP (souvent c le meme), par exemple:

wanadoo.fr comme POP
    wanadoo.fr comme SMTP

et je pense que si tu as un compte sous hotmail, tu px envoyer et recevoir.

@micalement

3. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    merci isitien j'ai un compte hotmail quand j'envoye part hotmail sa marche mes dés fois sa passe par outlook et sa me met ce message mais j'ai tellement chipoté au parametre de outlook que maintenant j'aimerais la configuré ;-)

4. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    j'ai meme essayer d'installer incredimail et sa me dit que je peux envoyer de message a cause de outlook??? alort j'ai désinstaller incredimail :(

5. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
  6. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Si tu as un compte chez un serveur ca doit marcher, biensur avec la bonne configuration du POP (pour Recevoir) + SMTP (pour Envoyer)

@micalement

7. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
  8. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    salut isitien merci pour ton tuyau sa ma aider a configuré outlook sa ces bon mes maintenant je reçois un autre message m'indiquant qu'il ne prend plus les compte messagerie gratuis cet a dire hotmail ?????? :(

[Fichier joint supprimé par admin]

9. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    JE PENSE AVOIR TROUVE LES RAISON DE SE PROBLEME VOILA LE MESSAGE QUE J'AI TROUVE DE MICROSOFT CES LE SUIVANT :Vous recevez un message d'erreur lorsque vous utilisez Outlook Express pour accéder à votre compte Hotmail
    Cet article peut contenir des liens vers des informations en langue anglaise (pas encore traduites).
    Sur cette page
    Symptômes
    Cause
    Résolution
    Plus d'informations
    Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):

Symptômes
    Après avoir configuré Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express pour accéder à votre compte MSN (The Microsoft Network) Hotmail, vous recevez le message d'erreur suivant lorsque vous essayez de télécharger vos dossiers Hotmail et d'envoyer/recevoir des messages électroniques : Si vous cliquez sur Détails, le texte suivant s'affiche dans les détails sur l'erreur :
    HTTPMAIL: 10:09:18 [rx]

HTTP/1.1 402 Access to Hotmail via Outlook & Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://upgrade.msn.com
    Si vous exécutez Outlook Express sur un ordinateur Microsoft Windows XP avec le Service Pack 2 installé, le message d'erreur suivant s'affiche :
    Impossible de se connecter à Hotmail en tant que nom_utilisateur@hotmail.com.

Hotmail n'autorise plus l'accès à la messagerie via Outlook Express pour les comptes de messagerie gratuits.
    Haut de page

Cause
    Ce problème se produit si les conditions suivantes sont remplies : • Vous avez configuré Outlook Express de façon à accéder à un compte Hotmail gratuit.
    • Vous n'avez jamais accédé à votre compte Hotmail par le biais de Microsoft Outlook ou Outlook Express.
    MSN Hotmail ne prend plus en charge DAV (Distributed Authoring and Versioning) pour les comptes d'utilisateurs gratuits. Outlook Express utilise l'interface DAV pour se connecter à Hotmail. Seuls les comptes Hotmail payants fonctionneront correctement avec Outlook Express. Si vous avez configuré Outlook Express ou Outlook de façon à accéder à votre compte Hotmail avant la fin de la prise en charge DAV, vous pourrez peut-être encore utiliser Outlook Express pour ouvrir un compte Hotmail gratuit. Toutefois, Hotmail finira par ne plus prendre en charge DAV pour aucun compte Hotmail gratuit.
    Haut de page

Résolution
    Si vous souhaitez utiliser Outlook Express pour accéder à votre compte Hotmail, vous devez posséder un abonnement à MSN. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
    http://join.msn.com/?page=hotmail/es&pgmarket=fr-fr&ST=1&xAPID=1983&DI=2051
    Haut de page

Plus d'informations
    Le Service Pack 2 Windows XP remplace le message "Erreur inconnue" par un message d'erreur plus détaillé.
    Haut de page

--------------------------------------------------------------------------------

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):
    • Microsoft Outlook Express 5.5
    • Microsoft Outlook Express 6.0
    • Microsoft Outlook Express 6.0sur le système suivant
    Microsoft Windows XP Home Edition SP2
    Microsoft Windows XP Professional SP2

• Microsoft Office Outlook 2003

Haut de page

Mots-clés : kberrmsg kbtshoot kbbroadband kbconsumer kbdialup kbnetwork kbie kbprb kbbrowse kbinternet kbbrowsing KB878462

Haut de page

L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.

Partager cette page