[PROBLEME] Comment désinstaller Deep Freez Sans connaitre son mot de passe

Discussion dans 'Support informatique' créé par BOLK, 19 Avril 2007.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Salam, Au secours wa7ed s7abi jab lia son laptop o bgha y7ayed mno deep freez mais il connait pa le mot de passe alors que faire pour lenlever.

NB : il fo pa oublier ke le logiciel ne figure pa dans la liste dajout ou suppression de programmes :S

Merci d'avance
    [06c]

2. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : [PROBLEME] Comment désinstaller Deep Freez Sans connaitre son mot de passe

ِAvec ce programme : DeepUnfreezer

7ammilho min : >>>ICI<<<

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : [PROBLEME] Comment désinstaller Deep Freez Sans connaitre son mot de passe

merci pour le programme mais il desactive l'application seulement et moi je cherche si ya une manière de le désinstaller totalement de mon disque dur ;-)

alors s'il ya moyen dites le à moi et merci infiniment

une nouvelle fois merci pour le programme couscous [06c]

4. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : [PROBLEME] Comment désinstaller Deep Freez Sans connaitre son mot de passe

hak rah googlite w l9itlik hadchi :

1) pour désinstaller un programme quel qui soit :
    telecharger Regseeker (gratuit et en français)
    http://manuelsdaide.com/RegSeeker/RegSeeker.htm
    2) Désactiver (si necessaire et si existant) le logiciel de la barre systeme.
    3) dans regseeker, "languages", "francais" puis dans "entrée de démarrage", sélectionner et suprimer la (ou les) ligne(s) se rapportant au logiciel à désinstaller.
    4) redémarrer l'ordinateur
    5) aller dans "démarrer" puis dans "exécuter" tapez "regedit"
    6) aller dans "HKEY_CURRENT_USER\Software". verifier si un dossier au nom du programme, du logiciel, de l'auteur ou de l'éditeur existe. Le supprimer.
    7) Répeter l'opération dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE"
    8) Répeter l'opération dans "HKEY_USERS" mais aller dans chaque dossier "S-1-5..." puis "software". Supprimer.
    9) redemarrer l'ordi
    10) *) Aller dans "poste de travail" (placé sur le bureau) "c:", "programfiles", clic droit sur le dossier correspondant au nom du programme, du logiciel, de l'auteur ou de l'éditeur. Le supprimer.
    11) ouvrir le programme regseeker, puis "nettoyer le registre", "ok" (attendre 2mn40 env.), "Selectionner tout" puis clic droit "supprimer" (ne pas se poser de question sur les fichiers à enlever meme si il y en a 300)

5. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : [PROBLEME] Comment désinstaller Deep Freez Sans connaitre son mot de passe

De rien
    A66arii9a alwa7iida hiya t´instaliih min jdiid w tefte7 lícon diyal set-upp w fi addakhil diyalha ghadi tel9a 3 alternativ
    minhom uninstal w kemmel min 3anek..ila ma 3raftiich nenchor liik assowar diyal a66arii9a kifaach

thella

Partager cette page