Probleme de coeur, Nouredine a la solution

Discussion dans 'Discussion générale' créé par misanthrope, 12 Janvier 2008.

1. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Salut w/b bladi

Je ne sais pas si vous ecoutez la radio de temps en temps ? je ne suis pas un grand fan de radio, mais il m'arrive de l'ecouter en voiture, et ces derniers mois je suis tombé sur RTM chaine inter, surtout le soir entre 19h et 22h : L'emission VIP avec Nouredine

Pour ceux qui ne conaissent pas le principe, c'est une emission pour faire connaissance, ou pour exposer les problemes de coeur, et Nouredine (L'animateur) se charge de ca, en faisant des blagues (parfois mal placées) ou en jetant des repliques genre : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa khouyiiiii qui est devenu l'embleme de cette emission. Il faut signaler que ce fameux noureddine est un Zmagri, né ou grandi en france, et a un accent arabe rigolo.

Assez blablater, Que pensez vous de ce genre d'emission ou tout le monde expose son probleme de coeur devant des miliers d'auditeurs ? ne pensez vous pas que ce sont des choses qui devraient etre reglé en toute intimité ? Que pensez vous des filles qui appellent juste pour offrir leur numero de tel et faire connaissance avec des gars ?

2. caramelle

caramelle Bannis

J'aime reçus:
    0
    bonsoir
    moi je n'aime pas ce genre d'emission, c'est comme ceux qui passent a hit radio, je sens qu'ils n'ont aucun respect pour l'auditeur, ils disent n'importe quoi, on ne peut rien apprendre de bien d'eux, au contraire, les enfants aprrennet un mauvais français plein de fautes et très vulgaire

3. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    prsnlm je le detest o dik lkhdma li kaydir rakom 3arfin asmitha
    wa7d nhar mon ami ma di ke chi wahd a fai applé sa copine via nordin et parhazard sd9at mzwja fash hdar dak nordin mal9a maygoul lbnt galt l rajlha hak thdar m3a nordin 3rafto ach galiha :sir t3awdi l***la nti la nordin
    et pr les filles qui distribuent ses num kangolo ellah ihdihom o ellah i7sn l3wan rjal 9lalo o bnadm wlla kay9alb ghi idwz lwa9t a ts prix et c k il fai ssi nor c des traditions importé
    li anna ta9alidna katgoul li bgha lm3koul kayji ido9 lbab machi kayhdar m3a Mr nordin
    [31h]

4. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Tu sais sllim, une fois quelqu'un lui a envoyé un email et il lui a dis :
    Ma l9itich rjal felblad li ykheliou dar bouk

Et il y a 2 ou 3 jours, une femme l'a appelé, apparement une rifia, et elle lui a raconté son probleme : en gros c'est une femme qui aimait quelqu'un, mais elle a epousé un autre, et cet autre ne l'a pas touché (un mariage non consommé) et la elle demande le divorce, et elle veut que le premier qu'elle a aimé l'epouse apres, et nouredine lui dit : Voila avec la nouvelle Moudawana, tu as le droit de divorcer si c'est un mariage non consommé. et il a appelé son amant, et lui a demandé ce qu'il compte faire avec elle si elle arrive a avoir son divorce de son mari actuel.

Franchement, de faire ce genre de choses, et d'oser en parler, c'est un truc de fous, je ne trouve pas de termes pour exprimer ca !
    Deja, encourager une femme a demander le divorce c'est vraiment critique, Meme si le divorce est Halal biensure, ina abghada al7alali 3inda lahi tala9

n'empeche que je trouve que le fait de declarer son amour a une femme devant un milier d'auditeurs c'est une chose tres tres romantique.

1 personne aime cela.
  5. caramelle

caramelle Bannis

J'aime reçus:
    0
    oui
    surtout qu'elle le fait elle, une femme avoue sa relation hors mariage devant des milliers, c'est honteux!!!!
    et le type monsieur"regle les problèmes" soi disant fait son boulot....
    quel sal boulot!!

6. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Depuis quand les problèmes de coeur entre deux personnes sont réglés par un inconnu à la radio ???:confused::confused:

7. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Depuis que Noureddine est sur la Radio

8. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Franchement tu penses qu' un inconnu pourrait resoudre les problèmes entre deux amoureux,rien qu'a l'enttendre parler il donne pas envie de continuer à l ecouter

9. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    ana je connai 1 autre cas ,hadak khiyna dial hit radio "libre antenne" c du n'importe koi cette emission,deja c du copier coller sur les emissions francaises.....chouha safi
    had le genres d'emission c kune histoire de gagné de l'argent avec le prix d sms oul'appel facturé 4fois de plus sur l'auditeurs........
    concernat le contenu des ces emission c evident ke sa resu jamais le probleme lahoma ila majbed chi mochkila tanya

10. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    mai pe tere sur hit radio "libre antenne" ctt mieu ke sur la rtm o moin yavai po mal de blem ils se focalisaient po sur les blemes de coeur et tt enfin ct plus classe ke sur la rtm (ca ne ve po dire ke chwi pour ca )

personnelemnt je suis neutre ce genre demission c fé pr les ado avc un but lucratif dc on a ka changé de station c tt :)

11. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    toute a fait d accord avec toi evil mais le moment li ki koun 3andna des prblem de coeur ka nkouno ghar9in machakil kan9lbo 3la 9acha tkhrjna man dak lbhar li ghar9in fih alors cette emission ila 3awnatk ghir b 0000.9 % alors rah c mieu que rien

12. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    je suis oci dacc avc toi c vrai du moment ke c anonyme dc c peace mai ce ki me derage c kom a di le poster de sujet les nanas ki filent leur num f lemission c vulgaire kan mm :s

13. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    wi wi hna ka twli bsala surtout lorsque on voi leur cordonner ghir ki tchiyro f sma ca c du n importe koi lah yhdi ma khla9 :p

14. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    mera wehda li sme3te had l'emission dial ce nourdine, c un truc nu de ché nul, le mec il parle a peine arabe, il n'a pas d'imagination, et ke des sujets 7amdiin, juste bach i3emer lwekte
    lmohim ana j'ai pas aimé du tout dakchii

15. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Justement le probleme est la, si c'etait des ados on aurait compris de quoi il s'agit, mais la y a des gens de 28 30 38 meme qui appellent !

Encore une fois c'est pas vraiment anonyme, les personnes donnent leurs noms, leurs villes, leurs activités, etc ...

On peut avoir des problemes de coeur, et je sais qu'on peut en devenir fou, et je sais aussi qu'on peut mourir d'amour, je le sais parce que j'ai vecu l'experience, mais quand meme on arrive toujours a se raisonner, et a faire la difference entre le rationnel et l'irrationnel, donc la question qui se pose la : Pourquoi ces gens n'arrivent pas a reflechir avant d'appeler la radio ? Est-ce un exploit quand on appelle la radio pour parler en direct ?

N'empeche que je trouve l'idée d'exprimer son amour a sa calcinée (je veux dire dulcinée) devant une centaines de personnes est super romantique. mais y a des limites quand meme

16. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    wach vous croyez vraiment beli had les emissions resou les broblemes
    wach vraiment had les emissions tayfidona f chi 7aja apart namima o 9elt maydar...
    ana j vois belli ghir perte de temps

PS:wach kayn chi topic 3la hadik hit radio..??????

17. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    a khay ana 3andi wa7ed l probleme dial l coeur 3awiss : 3andi extra cystole wma3raftch wach khattar wella la !<D

18. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    [37h]mmmm 3andkoume chi maladie f la famille?

3rafti chnou aji 3andi l3iyada o ydir lah kheir [65h]

19. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    ewa safi mra tab9a t9iss fiya wenglass 7daha 3aryane !!! rah makayna hi mrati (li jaya fe6ri9 nchae allah) li t9iss fiya

20. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

Hit radio==>libre antenne

Partager cette page