probleme de connection

Discussion dans 'Aide' créé par alexander, 28 Novembre 2008.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j ai pas reussi a me connecter par explorer, malgres maintes essey.

et mnt c est par safari que je vous ecris!

d ou peux venir ce probleme. car c est pas la 1ere fois que ca m arrive d etre incapable de me connecter a travers explorer et firefox (c est ma 1ere fois a utiliser safari)

2. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    chnou le message d'erreur li ka y3tik f IE et firefox
    wach tu as essayé une reinstallatiion des dits logiciels?
    safari c pas le top pour PC

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Efface le cache dial internet explorer et ca doit marcher.

4. alexander

J'aime reçus:
    230
    j ai fait ca une fois, ca ma coute cher [36h]

la page ne s affiche meme pas. c est comme si j ai pas de connection ou le forum n existe pas.

ca m arrive des fois.

explorer est mon navigateur par defaut.

5. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Pourquoi ça t'a couté cher?! au pire tu peux faire Ctrl + F5 pour forcer le cache rien que pour wladbladi.com

fais un screen de la page et poste le ici.

6. alexander

J'aime reçus:
    230
    ca ma coute cher car j ai perdu tout les mots de passe et les comptes enregistres. en plus de simple sites (dont certains payant !!!) j ai mon online banking que j ai du revisite la banque (chose extrement rare) pour retrouve mon compte chez eux. ceci a des repercutions aux payement on line que je ne pouvait pas effectue jusqu a regle ce problemes. en plus j ai perdu mes comptes qui me permet de verifie mes Credit cards, y compris les payes!!! et savoir a combien on me doit les compagnies...

remettre tout ma pris bcp de temps et souvent remettre mon social security number et d autres trucs que je deteste les devoiles on line et meme en personne (on peux faire n importe quoi avec et m envoye en prison apres [22h]).

je sais pas comment le faire seulement pour wladbladi.

en tout,n arrive pas tjrs, par exemple mnt je suis sur explorer <D

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    daba ila chfert lik ton pc portable ghadi nedi lik koulchi yak [40h]
    dir un hard refresh kima gual lik o ykoun lkhir

8. alexander

J'aime reçus:
    230
    la matkhafch, les comptes sensibles (banques et credit cards) ont une triple protection.

d une part seul mon pc, sinon ca devient treeeeeeeeeeeeees complique.

puis, il y a une 2eme barriere (c est celle la que j ai perdu) svt on peux la memoriser en pc, et donc je ne me rappel pas d elle, car je ne la passe jamais que si le pc a connu de probleme comme effacement de comptes en memoires.

puis la troisieme barriere <D d autres mots de passe, que ces sites ne permet pas leur memorisation, je doit les mettre manuellement! ce sont les codes que je connais par coeur.

il faut passe par plusieurs mesures de securite pour me causer quelque chose ! par exemple, mes achats d un site, se font par une credit card provisiore que la banque me donne et a datte d expiration courte avec limite basse de payement, comme ca meme si quelqu un pirate le num au moment d achat on line, il ne peux pas depasse un max que j ai fixe d avance <D pire, j utilise paypal qui lui utilise la carte temporaire[22h] trop de mesures de securite...

seulement dans les sites tres securise (ma banque et un seul autre site) que j utilise mais vrais num.

c est quoi hard refresh, mathedrouch m3aya beromouz<D vous savez que je suis pas expert!

9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    hard refresh houwa t7el la page de wladbladi.com o werek 3la le bouton CTRL + le bouton F5 du clavier <D

daba ila bghit nchefrek nekhsser 3lik chi 9er3a dyal chivas o chi 3 jwanate o njer lik lssanek f hadchi li guelti yak? [22h]

10. alexander

J'aime reçus:
    230
    ah fhemt, ewa khelliha 7ta lmarra jaya illi mayet7elichay fiha site<D mnt ca marche.

rah douk les mesures de securite dayerhoum gha 3la chi s7abi fel maghreb [24h] ils achetent en line en utilisant des cartes de credits americaines. mafihomch ti9a [22h]

Partager cette page