Probleme de NAT avec Azureus !!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par youssef0511, 9 Mars 2007.

1. youssef0511

youssef0511 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    llah ikhllikoum a wlidat lblad , je telecharge les fichiers torrent avec le client torrent : AZUREUS et j ai toujours un probleme NAT et comme le site principal est en anglais j ai pas pu bien comprendre comment resoudre le probleme ...
    voila ce que j ai :

2. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    : Probleme de NAT avec Azureus !!!

avec le P2P c tres simple , y a une seule regle a respecter y faut ke tu ouvre le port ke tu utilise par ton Azureus sur ton routeur.. 192.168.1.1, 192.168.0.1 ca depend . pi ds les options de Pôrt Forwording tu autorise le meme port ke tu utilises presentment sur ton Azureus ou tt autre soft de P2P.

3. youssef0511

youssef0511 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Probleme de NAT avec Azureus !!!

a khouya hadchi ktir 3liya mafhemt fih walou ... tu pourais l expiquer d une autre facon llah irhem walidik !! merci d avance wldbladi [22h]

4. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2

tape 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 ds ton navigateur pi go sur les option de Port-Forwarding de ton routeuré pi ouvr un port entre 1024 et 65000 , pi enregistre , qd t asura fait ca vas y sur Azureus et ds les option de configuration . donne ce numero de Port a utiliser ,

http://www.aroussi.name/portforwarding.jpg

5. youssef0511

youssef0511 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Probleme de NAT avec Azureus !!!

a khouya c est bizare mais je peux pas acceder a cette page la ... t as une idee a khouya llah ir7em lwalidine

6. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    Re : Probleme de NAT avec Azureus !!!

3rafti sheno a khoya lghezal shof khedam lik b bitcomet rah 100 dois bcp mieux que azureus
    moi aussi kont kankhedam b azureus sa3a l'anne dernier badalto walit kankhedam b bitcomet

khefif
    matayta9alsh l pc
    mafih mayt3ab

jarbo a khoya 3la 7essabi o rod 3liya

7. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2

moi j utilise uTorrent je dirais ke c le meilleurs mais ca n empeche ke tu dois ouvriri un port ds ton routeur. ca doit se faire avec tt les soft P2P

Partager cette page