probleme fichier sur nokia

Discussion dans 'Téléphonie' créé par yassinovic007, 21 Mai 2011.

1. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    bonjour tlm
    svp, j'ai un nokia N97 avec une memoire de masse 32gb , les fichiers compatibles ont tous une extension .SIS ou .SISX
    du jour au lendemain je me retrouve avec l'extension .exe sur tous les fichiers avec impossibilité de les ouvrir.
    ya t-il une solution????:mad::mad::mad::mad::mad:

2. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    je pense que j'ai déjà croisé ce problème, t'as pensé à un convertisseur exe/sis? en tout cas c juste un tuyau, moi je ne me rappelle plus comment j'ai réglé le blem

3. yassinovic007

J'aime reçus:
    437
    j'ai beau chercher des convertisseurs mais g rien trouve :s

1 personne aime cela.
  4. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    cherchez SuperPackSis, il décompresse les fichier exe et permet de les monter sous format sis. mais je vous signale que l'affaire n'est pas un simple convertissement, je vous aurai conseillé de vous en informer avant d'agir afin d'éviter l’irréparable.

1 personne aime cela.
  5. yassinovic007

J'aime reçus:
    437
    a weddi j'ai tout formater et a chaque fois ka ndekhel chi fichier wla dossier jdid ka tzad fih l'extension .exe

6. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    hadak c est un virus li dekheltih l ta carte memoire men lpc, formatiha o réinitialise lportable o nchallah ykoun khir <D

1 personne aime cela.
  7. yassinovic007

J'aime reçus:
    437
    hadi 3ndek a khay zikas, rah trat lia 3 fois w 3ad 3e9t b rassi anna la carte memoire hia li ka tdirha ....Mercci bcp li zami

Partager cette page