probleme lecteur dvd

Discussion dans 'Support informatique' créé par lmgred, 8 Janvier 2006.

1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    salam wlad bladi g un probleme
    mon lecteur dvd (pr le pc) ne lis pas mes dvds!! parcontre il lis les cd
    je suis sous windows xp
    merci pr l aide wladbladi :)

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : probleme lecteur dvd

tu es sur c'est un lecteur DVD ??? [22h] peut-etre c juste la petite porte en avant qui a ete remplacé par une de DVD sur un lecteur CD !!!
    combien de DVD tu as testé, c'est des originaux ou copies ? films ou données ?

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : probleme lecteur dvd

je sius sur que c un lecteur dvd tfrjt fih 7ta chb3t!! g tésté une dizaine de dvd!! y en avait des originaux d autre juste gravé.juste les film

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : probleme lecteur dvd

alors dans ce cas, la seule chose qui ferait que ton lecteur ne fonctionne pas, c'est d'utiliser des DVDs d'une autre zone qui n'est pas compatible avec le tien... exemple, si tu as le lecteur pour la zone 2 (qui est europe) tu ne pourras pas lire les DVDs pour la zone 1 (qui est amerique du nord) ca te prendras un logiciel (DVD free) je crois le nom... mais je ne suis pas sur que ca soit le probleme !!!
    avec quoi tu essais de lire tes DVD??? quand tu dis que ca marche pas, est-ce juste parcequ'il demarre pas seul ? ou tu as essais un logiciel pour ouvrir a ca donne une erreur?? c quoi l'erreur ??

5. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ça demare pas tt seul en plus quan j essai d exploré le dvd on me dis qu il y a rien ds le lecteur
    de plus lecteur n emet mm pas le sons di dvd qui tourne lorsque j y met un disque

6. chandler_

chandler_ Visiteur

J'aime reçus:
    3

si tn lecteur dvd est ancien, ça se pourrait ke les nouveaux dvd marchent pas dessus

Partager cette page