probleme msn

Discussion dans 'Support informatique' créé par fofok, 14 Décembre 2009.

1. fofok

fofok ?????

J'aime reçus:
    40
    bsr wb et bb
    bn 3endi mochkil f msn makaybyench li les contacts kaygoli vide ajouter les contact
    bn fin kayn mochkil afidona lah i5alikom
    o merci d avance

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    a khaty ton probleme chwia ghayr maf8oum

f ton msn 3andak des contacts ????

si Oui, alors msn ne t'affiche pas les contacts ina version msn tu utilises maykounch un bug ola kama tinstalla mzyan ???

desintallih o 3awd installih o radi 3lina

3. fofok

fofok ?????

J'aime reçus:
    40
    merci sa3d de ton aide
    version 9 3ndi les contact mé il ne s affichent pa ? desinstalla o t3awd mé walo ??

4. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    hta ana khdam b la version 9

Code:
    Bonjour,bonsoir 

j'avais le meme probleme que vous msn 2009 n'affichait pas mes contacts mais j'ai trouver comment le RESOUDRE !!! 

il ma fallu juste eteindre mon ordinateur , puis le ralumer et sa me raffichait mes contacts msn ! j'espere vous avoir aider .
    o kayan had la solution alternative aprés un petite recherche sur google ;)

Code:
    Bonsoir à tous, 

Comme vous avez pu le remarquer, le 16 sept 2009 Microsoft nous a obligé (utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5) à upgrader notre version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. 
    J'ai donc téléchargé la nouvelle version, pleine d'enthousiasme mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis aperçue que ma liste de contacts était vide !!! 
    J'ai donc fait le tour de nombreux forums et aparemment je ne suis pas la seule à qui ce problème arrive. 
    Après avoir désinstallé et réinstallé plusieurs fois WLM 2009 (et après avoir perdu au mois une soirée et un aprem grr) j'ai trouvé une alternative ma foi fort convenable : il s'agit d'un patch anti mise à jour que je me suis procurée sur le site wikikou (bénédictions sur eux), ainsi, les utilisateurs de wlm 8.1 ou 8.5 pourront conserver leur msn et ne serons pas obligé d'installer l'ultime et diabolique version de WLM 2009. 

Pour WLM 8.5 : http://www.wikikou.fr/... 

Pour WLM 8.1 : http://www.wikikou.fr/... 

Pour ma part je dispose d'un Windows XP SP3, j'ai installé le fameux WLM 2009 sur un Vista (vierge de tout autre version WLM) et ca marche impec, je ne sais pas encore pourquoi la nlle version de WLM boude certains d'entre nous, en tous les cas j'espère que ces patchs vous seront utiles ;-) 

Bonne soirée et paix sur vous

je te conseil de choisir une solution men had les alternatives ;) proposé sur un autre forum

5. fofok

fofok ?????

J'aime reçus:
    40
    merci sa3d je vais essayer ceci
    hak[20h]

6. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    mar7ba bik ;)

Partager cette page