procédure pour crée un DVD ou un cd vidéo avec NERO

Discussion dans 'Support informatique' créé par benistar, 20 Février 2008.

1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Salam 3alaikoum al khout salut tous le monde qui peux m'aider j'aimerai connaitre la procédure pour crée un DVD ou un cd vidéo avec NERO voila j'ai télécharger un fil et maintenant il et sur le bureau avec le logo de REAL PLAYER et j'aimerai le mettre sur un cd ou DVD pour le visionné sur la télévision merci pour votre aide inchallah

2. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
  3. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Merci fréro[:Z] supert sympa

4. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    je vient de visité le lien il et tres interesant mai le probleme ces que le film que j'ai telecharger il se trouve sur mon bureau en real player et nero ne veux pas accepter le fichier???

5. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    est ce que c'est un fichier Mpeg. ou avi. ou autres?

6. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    je pense que ces un fichier Mpeg., dis moi svp la procedure que je doit employé si ces un fichier Mpeg. ou avi. merci

7. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    pour graver un vcd il te suffit de glisser ton fichier video dans la fenetre vcd et ensuite tu clic sur suivant, NERO va dabord l'encoder, tu attends que l'encodage de vcd se termine ensuite tu mets ton cdr et tu clic sur graver.
    il faut que tu le fasse avec "nero express" et non "nero burning rom" et nero va faire l'encodage tout seul .
    mais attention si ton fichier de video fait 696mo en l'encodant en vcd il va faire +de 700mo

Ps:si tu travaille avec Nero 6, je te conseille de le deinstaller et d'installer Nero 7, car avec le 6 j'avais aussi des difficultes a graver des CDs

8. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    voici les etapes a suivre pour graver un VCD

1

2

3

4

5

6

7

8

9

9. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Merci mon frère je vais essayer de me procuré nero 7 expresse concernant le fichier que je doit graver je pense que ces AVI ces se qui et marqué dans propriété en tous cas je te remercie pour ton aide allah yarhamlek louwalidine ;-)

10. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    salam a koya et choukrane pour ton aide voila j'ai essayé de gravé mon reportage en suivant tes conseils et et sa ne fonctionne pas voila le message que je reçoi :
    Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.

Le fichier 'C:\Documents and Settings\PRIVE\Bureau\Sh2.rmvb' est invalide - vous avez besoin de MPEG-1 qui a été codé pour Vidéo-CD:
    audio : 44.1 kHz ; stéréo ; 224 kbit/s
    vidéo : 352 x 240 / 29.97 Hz ou 352 x 240 / 23.976 Hz ou 352 x 288 / 25 Hz
    Les problèmes suivants ont été trouvés :
    - codage de flux invalide pour un [Super] Vidéo CD
    - pas de vidéo
    - pas d'audio
    sa doit etre un probleme de fichier je sais pas comment je doit faire pour le convertir pour que le gavage fonctionne ?

11. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    salam khouya
    j'ai jamais eu ce probleme, mais il parait que nero n'arrive pas a codé le fichier.
    essaye avec un autre programe de convertir le fichier de AVI a MPEG-1 si tu veux le graver sur CD (VCD) ou MPEG-2 pour (SVCD) avant de le graver avec nero

voila un petit logiciel "internet video converter"
    http://ivcsoft.free.fr/download/internet_video_converter_1.40_installer.exe

12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    le probléme vient du codec!
    le fichier video que tu essaie de graver est un fichier real media video!
    tu dois instaler un plugins ds nero qui encode les fichier rmvb!( il n'est pas a ma disposition)
    sinon tu chercher un autre logiciel pour convertir ton fichier video en mpeg puis tu le grave facilement avec nero

13. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    merci mes frére pour votre aide je vais essayer le lien du frére ninnou et je vous tien au courant allah yahfadkoum[:Z]

Partager cette page