procedures stokées avec VB.net

Discussion dans 'Programmation' créé par cybernet, 12 Janvier 2006.

1. cybernet

cybernet Visiteur

J'aime reçus:
    0
    comment je peux asecuter une procedure stockée en VB.net? :(

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : procedures stokées avec VB.net

les procedures stockees ne sont pas reliees au langages de programmtions courants, mais a SQL... alors tu dois utiliser SQL de ta base de donnes pour faire ca.... a travers VB ca va etre une chaine de characteres que tu envois en requete a ta base de donnees......

PS : je deteste les base de donnees, SQL... que lorsqu'il y'a une question comme ca, je ne cherche pas, et je n'ai pas la patience non plus.. je repond d'apres ma logique... si c pas bon ce que je t'ai repondu, fais moi signe je prendrais plus de temps a comprendre...

Vive la Porgrammation sans bases de donnees

3. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

je pense que c facile d'utiliser le vb pour une base de donnee (Acces===>VB) tu peux utiliser l'objet du database ou tu peux le negliger on utilisant que du code

Ps:je peux te passer un programme que j'avais fais sur la base des donnees avec vb (et si tu comprends pas quelque chose je peux te l'expliquer)

Merci

4. cybernet

cybernet Visiteur

J'aime reçus:
    0

5. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

wayeli : non pas pour moi, je deteste ca... pourtant le travail le plus payant que j'ai fais etait des bases de donnees... j'ai fais un programme de control de paiements pour 2 chaines hotelieres de Cuba, environ 50 hotels chaque chaine.... il y avait un module de contrat entre hotel et tours operateur canadien, c la meilleure partie du programme je pense :) ca fesait chier les tours operateurs canadien, car a chaque fin de saison, j'avais au moins 150,000$ a faire payer a chacun des TTO hehehehe et y'a un qui a meme fermer ca boutique a cause de ca...

6. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

LOL KHEREJETI 3LIHOME MESAKENE A SAHEBI

7. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

wa ils etaient presque tous des fraudeurs... a part air transat, le seul qui faisait les paiements comme il fallait, tout le reste avaient des excuses....

8. cybernet

cybernet Visiteur

J'aime reçus:
    0

bigate : hta ana makane7melsh nekhdem b les base de données mais ra lwakt li bghat hakda, le tt travail avec les base de données wkha 7ta kay3a9do l9adiya bezzaf, a moi lkhedma li kaydiroha b les base de donné kandirha ana ghir b les fichier aleatoir c trop facil a manipuler,

9. cybernet

cybernet Visiteur

J'aime reçus:
    0

enfin je suis arrivé d'éxecuter une procédure stockée avec vb.net

Partager cette page