professinnel ou thése doctorant

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par samiratoune, 28 Août 2009.

1. samiratoune

samiratoune Visiteur

J'aime reçus:
    0
    coucou wlidates et bbniates bladi, ramdan mabrouke bessa7a w toule le3mor inchaallah
    voila j'ai un ptit truc, j'hésite je fé mé études en france et g une envie immense de rentrer au maroc, je suis tentée par la recherche mé c'est un peu long d'autant plus que j'ai déja 28 ans mais je sé que ça vo le kou, mais logiquement j'ai un master analyste risque bancaire avec peu d'expérience( la plupart des stages) donc vraiment je sais pas quoi faire soit me lancer dans une thése avec la peur de rater ma vie sociale (car j'ai vraiment envie de me stabiliser ) ou de rentrer au maroc avec mon master avec le risque de ne pas trouver le bon boulot .en fin bréf trop de truc dans ma téte et j'arrive pas encore à décider voila , je me suis adréssée a vous 3allahe des gens qui ont vécu la même chose pourront m'aider et merci d'avance pour vos réponses

2. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    Bonjour samiratoune
    je suis un jeune ingénieur, je peux te confirmer que la spécialité de ton master est très intéressante, vu que c'est une actualité sur le marché du travail, même très demander comme profile, et concernant la recherche , elle n'est intéressante que pour enseigner, je te conseille de prendre contacte avec les banques et les sociétés travaillantes au niveau de la bourse et rentrer au Maroc .........

3. mido147

mido147 Touriste

J'aime reçus:
    2
    je confirme .rentre au maroc ta specielité est tres demandee

4. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    Avant de rentrer dépose ton cv en ligne dans les boites de recrutement au maroc
    o nchalah ikoun khir

5. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    wé je sui du mém avi, rentr o maroc o radi tl9a lkhedma :D

6. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    ghadi ndir lik lArara akhti <D , si tu veux rentrer au maroc tu dois rentrer avec de l'expérience, sinon ton diplome ne vaux qu'un bout de carton !!!!!

a ta place soit je cherche une expérience ne serai ce qu'un an dans ton domaine, sinon l'oportunité de finir les études n'est jamais un gachi, aucun lien avec tes études (mm si c'est de la recherche) et ta vie social, au moins qd tu rentre au maroc avec un doctorat à la poche tu as plus de chance d'avoir un poste plus préstigieux; minimum prof universitaire, meilleurs que ca pour une fille n'existe pas, enfin je disais mm si tu n'a pas d'expérience tu peux obtenir ce poste MINIMUM

sinon salli salat istikhara o twakli 3la allah

Amicalement

Partager cette page