programation de la RS232 en vhdl

Discussion dans 'Programmation' créé par rabeb, 25 Novembre 2008.

1. rabeb

rabeb Visiteur

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salamo alaikom ,
    Je suis débutante dans la programation vhdl et je me trouver bloquer dans un exercice , j'aime que vous m'aidez pour le résoudre et merci .
    :eek::eek:

2. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

Inscrit:
    31 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    46
    Localité:
    merra hna ou merra lhihe
    Bonjour

Déjà tu n'as pas précisé le sujet de ton exercice, on est pas des voyants ^^

par contre je ne my connais pas en vhdl, mais je peux toujours te conseiller ce site la, il a l'air complet

bon courage :)

3. titouf

titouf Zero_Cool

Inscrit:
    8 Avril 2006
    J'aime reçus:
    117
    Localité:
    I hacked successfully 127.0.0.1 [22h]
  4. titouf

titouf Zero_Cool

Inscrit:
    8 Avril 2006
    J'aime reçus:
    117
    Localité:
  5. isitien

isitien Bannis

Inscrit:
    10 Juin 2005
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Cheghlek??

ra8a bghat :D

awaaaaaaaaaah 9riti 29 pages, se3datek ;)

6. rabeb

rabeb Visiteur

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,
    Merci pour l'aide ,et bon , l'exrcice que je fait est le suivant :
     Ecrire la structure des fichiers VHDL (atelier4_top.vhd, atelier4_rec.vhd, atelier4_emi.vhd, atelier4_bus.vhd, atelier4_TB.vhd) correspondant à l’application ci-dessus

 Concevoir les fichiers VHDL « atelier4_rec.vhd » et « atelier4_emi.vhd » de manière générique (le bloc REC doit envoyer un signal de statut « trame reçue » et les 8 bits reçus, et le bloc EMI doit émettre les 8 bits qui lui sont envoyés)

 Concevoir le fichier VHDL « atelier4_bus.vhd » permettant d’obtenir les fonctions suivantes :