programmation microcontroleurs

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par elkarim04, 4 Avril 2006.

1. elkarim04

elkarim04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    llillah a drari lli 3endo m3a la programmation dial les microcontroleurs 80x51 illa may3aounna j'ai un projet il faut le rendre a la fin de la semaine te chui vraiment blijé
    le but c'est de realiser un affichage en degré a partir d'un inclinometre ki calcul l'angle d'inclinaison le probleme c'est k'il faut realiser un affichage en 10ms(calcul de l'angle chaque 10ms),le capteur nous delivres un signal electrique dans le rapprt cyclique varie avec la variation de l'angle ,mainteneant on veut calculer la durée du signal lorsq'il est a '1'

help me please :-( :-( :-(

2. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    Re : programmation microcontroleurs

bonjour,
    t'es de quel ecole?
    j'ai un programme qui permet de calculer le niveau de remplissage, c'est pareil,sauf que au lieu de calculer la distance entre le microntroleur et le sol, tu calcul la distance entre le mur ou l'obstacle d'en face par rapport a ton emmeteur recepteur.

de tt facon ton microcontrol ne servira que pour convertir les données en entrée sous forme de courant electrique ou tention "ça depend du produit utilisé" en matrice d'afffichage, pour le temps de rafraichissement de l'affichage, t'auras meme pas a t'en souccier.

en afit je t'ai demmandé de kel ecole t'es pour te dire d'aller fuiller dans les archives de l'ecole, c'est tjr le meme projet qui se repete a quelque details pret.
    good luck

3. elkarim04

elkarim04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : programmation microcontroleurs

chokran a mon frere je sais ke le mic sert justt a convertir mais moi je parle de cote de programmation "un programme qui calcule la durée dans etat quelconque "puis apres il faut aficher ca avec un temps de rafraichisement .mais j'ai deja chercher et voler certains rapport mais c un truc nouveau
    lmohim choukran 3ala koulli 7Al

Partager cette page