Projet Casa City Center

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 8 Septembre 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Une grue détraquée se casse : 3 blessés
    Une grue qui semble mal au point s’est cassée, hier, en fin de matinée, sur le chantier de l’ambitieux projet Casa City Center, faisant 3 blessés dont le conducteur de l’engin. Un bilan qui aurait pu être plus lourd.

La grue qui parait d’un certain âge, comparée à une grue Potain en bon état élevée sur le même chantier, s’est tout simplement pliée en deux sous le poids de sa charge, projetant dans sa chute son conducteur qui ne fut retenu que par les barres de protection de la cabine. Souffrant de traumatismes, le machiniste, un homme âgé, est resté accroché dans le vide, criant sa douleur jusqu’à ce qu’il fut délivré. Deux autres ouvriers qui se trouvaient au pied de la grue furent également touchés et transportés à une clinique privée en compagnie du machiniste.

Casa City Center, situé sur le boulevard des Almohades (près de la gare Casa-Port), est un projet dont le maître d’ouvrage est Accor. Il consiste en la construction de 3 hôtels (Sofitel, Novotel et Ibis), d’une galerie commerciale et de bureaux. Le contractant général clé en main est l’entreprise Alliances. Le chantier de ce projet est toujours au stade du terrassement.

L'OPINION

2. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3
    merci freil pour toutes les info que tu nous fournies

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : Projet Casa City Center

rounhi: je t'en prie, merci a toi pour ton encouragement!!

Partager cette page