projet de création d'un parti politique de jeunes dirigé des moins de 35an

Discussion dans 'Discussion générale' créé par marocrevolution, 8 Août 2005.

1. marocrevolution

marocrevolution Visiteur

J'aime reçus:
    0
    veulliez laisser vos coordonnées et vos propostions sur larevolutionattendue@yahoo.fr
    merci

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    et c'est quoi la ligne politique de ce parti ? extreme droite, centre droit, gauche, extreme gauche ? on va pas adhérer à un parti politique à l'aveuglette comme même !

3. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    Re : projet de création d'un parti politique de jeunes dirigé des moins de 35an

pk pas parler ici
    c mieuxxx non

4. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0

combien y a t elles de parties au maroc?

5. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

marocrevolution : tu ne penses pas qu'il faut nous donner plus d'infos , la cause , l'objet , le siége ???

6. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

khoya marocrevolution : ila jat 3la khatrak, on veux plus d'info sur ce projet,
    wanta ghiiir da9iti o8rabti assa7bi ???? [07h]

7. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana je suis pour un changement qui commence de l'interieur de chacun de nous : corriger nos propres erreurs , améliorer nos connaissances , lutter contre son avarice, arrêter de juger les autres, comprendre que la polution et la pauvreté est notre responsablité à tous ... c'est de là que commence le changement !

foncer tête baissée vers la politique en esperant par là changer les choses , avec une mentalité marocaine encore précaire et un taux d'analphabetisme monstrueux ; ne me semble pas très sage comme " revolution " !

la politique est la derniere étape :elle suis la mentalité du peuple .

8. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : projet de création d'un parti politique de jeunes dirigé des moins de 35an

@marocrévolution: dans la rubrique discussion générale, on est censé discuter, pas faire de la pub gratuite!

PS: c'est toujours le même sujet que t'as proposé la dernière fois? 8 messages sur ton compte? c'est peu pour nous ralier à ta cause!

9. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0

nowbi  je d'accord avec toi il faut une changemenet profond de mentalité

10. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

voila le nom du parti: 7izb zho wa annachate

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

si c'est 7ieb zzhou w nnachat ana je suis pour et j'y ahdére toute suite , au moin un parti politique lli maghaykdebch 3la bnadem ... et gthaykoun surement 3andou barnamaj ( dyal l9ssari ) ;)))))))))

12. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ghadi ykoune lloun dyalou la7mar errouj .
    3la ra2yi le diva de la poésie marocain chikha lassina: kwissate rouj baynou l7ojouj

13. marocrevolution

marocrevolution Visiteur

J'aime reçus:
    0

si je presnte la cause lobjet les objectifs...c'est pas de la democratie c une seule personne qui va tous faire...donc moi je ve regrouper des gens serieux qui veulent oeuvrer dans la politique une politique de jeunes adaptée a l'actuel maroc dans lequel nous vivant et pas la politique d'il ya 40ans
    nawfel je suis daccord avec toi mais la politique ne viens pas jusqua la fin il nous faut un travaille en parallele...

14. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

en parallele je ne pense pas ! cette politique elle doit comme tu di être " adaptée au maroc actuel " wa khouya si tu connaissait le maroc actuel gha tefhem bi2anahou had la politique li kayna daba hiya li khassah !

Quand tu aura wa7ed che3b wa3i ou 9ari ou ka yebri bladou kima ka yebri divertissement là tu pourra lui proposer une polituqe qu'il " comprendra "

15. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

hada hwwa lm3allam dik lla3ba taslo bya.... wssssiiiiiiiiiiir

7na khouya ma baghyine révolution qad mma baghyine une évolution

wa ghir lli ja ybda ndirlina fttawarate? staline hada safi...

16. marocrevolution

marocrevolution Visiteur

J'aime reçus:
    0

nawfel au cas ou c la politique qui la obliger a aimer les divertissement plus quautre choses et plus mois je suis ouvert a tous je suis pas un dictateur je met en premier la communication et le dialogue avant dagir
    pk tu ve pas te connecter sur msn il fo kon parle c pour un partenariat dassociation...

17. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Commençons d'abord par une révolution intelectuelle et morale ,aprés yi7ane llah, personellement je pense que dans l'état actuel des choses c'est d'une telle révolution dont on a besoin plus qu'autre chose!!

18. marocrevolution

marocrevolution Visiteur

J'aime reçus:
    0

une revolution intelectuelle et morale oui mais
    tu ve ke je te compte le nombre detudiant brillant qui part du maroc vers letranger et qui reviennent jamais... jespere que tu ma compris
    je mexcuse mais la je suis au maroc g parler et g coutoyer des gens c tres grave kon on a un bac +4 et kon est con c pas de la revolution intelectuelle
    ...a debattre

19. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

@marocrevolution: tu ve crée un parti politiquede jeune ok ana m3ak l'idée 3ajbani walakin achnahouma vos projets vos buts li bari tawsal lihom en résumé lach bari tcrée had la parti o matgoulch liya fakti sba7 o ta7at lik f balak o nta tbostiha, ach mwajad lhad la parti f2ina pole radi tkoun had la parti wach gauche wla droite awla gauche droite.

chra7 liya hadchi kamal ana 1er nadkhol m3ak o njib m3aya wlad darbi o 7ta wlad bladi

20. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

a si lmehdi lmountadar rani jté envoyé un message jté di que je sui au boulo j'ai pas msn ! ta nedkhoul ldar ou nehedrou 3la ra7tek ;)

dsl pour le hors sujet ! :)

ama pour ce qui est de la politique cause de tous les méfaits ... je suis pas d'accord du tout ! ce n'est pas le gouvernement qui jette les ordures fine ma daz , on dirait le petit poucet ! mais bel et bien had che3b ! mise sur l'education , elabore un programme pour lutter contre l'analphabetisme ! construit des ecoles ! ama tji ou tne9ez 3la la politique : che3b ne suivra pas !

Partager cette page