projet de création d'un parti politique de jeunes dirigé des moins de 35an

Discussion dans 'Discussion générale' créé par marocrevolution, 8 Août 2005.

1. marocrevolution

marocrevolution Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : projet de création d'un parti politique de jeunes dirigé des moins de 35an

merci bcp mouhcine
    je m'occuperai de la pub

2. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

mouhssine et marocrevolution
    mzyane, garder 1 trace ecrite de ts ce qu'on dit, ça sera + facile a l3nigri de nous pister, ma3likoumch ;-)

3. AsMiTa_24

AsMiTa_24 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Pour l'information, on est endémocr

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

wa 7na khassna al khobz be3da 3ada bach nchoufo la politique
    bien sur je critique et vous devriez accepter mon point de vue et si possible me convaincre  de vos projets 

5. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

ila bant li ssmit nournat f l7izeb é L9ant hana m3akom nzid wliliha liha

6. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

[24h] [24h] chkoun galha lik a khti!!! hadi raha ghi icha3a (radiation) [24h]

7. ksmaths

ksmaths Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonjour,
    Je pense que ce qui compte vraiment dans ce que kansamiwh , al amal assiyassi au maroc, se base surtout sur le faite d avoir un "grand nom de famille", momkin tkoul ko hadra bhal haddi diyal zanka , aw wahad nakssah tajriba, mais je te donne des exemples man tajribti lmotawadi3a li kanhtafad biha lnafssi , ecoutes: chaque annee , kayn 3acharates les congres mondials des jeunes , momkin tkoulli chkoun li kaymchilha akhay? lmouhim ljawab biasmao ana kan3arfo, nass les jeunes li kaynin flhokoma , mafrassakch anahom madakhlo lchabiba hatta wallaw wozaraa ?
    en plus chabibat diyal al ahzab kayna , wa aham mafiha , howwa anaha fsira3 daim m3a kiyadat al ahzab, ouwallo, okhassak t3raf ya akhi anna kawm bhal dyalna aham momayizato howwa nokran al3amal alljama3i lifaidat almaslaha alkhassa ajami, donc lhal machi howwa hada asdika , o akhir marankolik , howa had lhizba liratkoudo nta oulkhout dchate, mni raydkhoul lintikhabat , finahomma had nass li kaysawto 3la bitalat alhouma , lhal asdiki howa itthad chabbat almonafiss , ay les technocrates , li homma daba kaytkawno fles ecoles lkbar , wi lil assaf arlabithom maysour alhal, amma lifokara manhom , fahamhom dabba ra kifach ihazzo 3ailathom, kaydharli anna lhal howwa anna chabab iamno bhizb mo3ayan bchorouthom , tomma yssandoh mokabil damanat.
    salut

8. markos

markos Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je veut dire seulement une chose a monsieur nowbi sur c2est messages dans la 2eme page moi aussi jaitais au maroc jai etudier au maroc et jaitais aussi tres optimisste comme vous et mnt je suis en allemagne et j"ai vut avec mes propres yeux cest quoi la recette pour reussir , comment ce pays a etais deux fois completment detruit et il c"est completement reconstruit , c"est parce que la les gens echapper toutes les choses doivent etre parfaites ,les polititien non pas droit a l"ereure la , si ils font une seule faute il vont etre punit ou il vont sortir , c"est pas comme nous si il fait 100 de mauvaises choses et une chose de bien on dit quil est un bon politicien c"est faut , la si il fait 100 de bonne choseet une mauvaise chose c´"est fini pour liu et tu peut voir ce qu"il ont fait au ministre de l"exteriuere pour une seules fautes , et on parlant de la societe marocaines vous dites il faut un changement de mentaliter mais ce changement doit venir de la education en particulier et lobligation de leducation et un job des polititien en particulier cest a eux d"ofrir les bonnes condition deducatin au eleves , et de leurs garantir un job a la fin est ci on voit nos etablissement on peut vraiment juger letat deducation chez nous , la si les parent ne prennent pas leurs enfants a la lecole il vons etre devat la cours il vont etre punit alors moi personnelement je pense que il ne faut pas voir la surface seulement moi cest mieux de voir l"interieure des choses pour pouvoir conclure letat de cher pays le maroc

9. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

alors vous en etes ou avec ce projet

Partager cette page